Bonjour
Merci pour l'information , mais connais tu la marque ou la série défectueuse?
Bonne route
Bonjour
Bonjourtonybe a écrit : ↑02 mars 2020, 11:54 J'ai regardé les fichiers ce matin (plutôt cette nuit) et, apparemment, ce sont les fichiers metainfo2.txt dans la racine et dans MIB2TSD qui sont modifiés. Un Variant37 = "47215" et Variant38 = "47216" ont été ajoutés au 1er et Variant24 = "47215" et Variant25 = "47216" dans le 2e.
J'en ai eu confirmation en lisant le forum espagnol clubSeatAteca.com qui aurait trouvé la solution. Pour eux, ils ont seulement ajouté ces Variant. Ils auraient contacté le programmeur de PoInspector pour faire ajouter ces données au programme.
Curieusement, j'ai essayé de faire cette modification sur une ancienne base de 2019 que je possédais avec des POI pour France et Belgique mais ça ne fonctionne pas . Pourtant sur la base espagnole modifiée, je peux sélectionner les types de radars à afficher et je les vois bien sur mon navi system. Peut-être que ma base n'est pas correcte. Si quelqu'un peut me mettre un lien vers une base correcte de POI France et Belgique, que je puisse refaire un essai...
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Forcement ça doit pas servir a grand chose!!!!tonybe a écrit : ↑02 mars 2020, 16:40 Ah ben oui, qu'on attend ça avec impatience. Ceci dit, je viens encore d'essayer avec une autre base et en ajoutant les "Variant" dans les 2 fichiers et ça ne passe pas. Il y a donc quelque chose d'autre qui est changé/ajouté ailleurs. Je vais poursuivre les recherches
![]()
Enfin, en attendant, je peux admirer les icônes de radar après la frontière espagnole. Mais bon, plus de 1000 bornes pour en profiter...![]()