pour pas part, j'ai un S-Cross de 12/2024. Je pense que le système est le même que le Vitara. Le système n'a rien à voir avec la version précédante. Aprés avoir parcouru la notice, en ce qui conserne le gps, les POI doivent être mis dans un fichier avec une extension CVS, Sauvegardez les fichiers au format Unicode (UTF-8), créé à l'aide un logiciel de type "excel". Chaques colonnes doivent être dans un ordre: nom, longitude, latitude, téléphone, adresse, type de route, type d'alerte, icone (bien entendu, il y a un nombre de caractères a respecter ....)
Le fichier doit être enregistré, sur une clé USB, dans un répertoire "FavoritePOI".
REMARQUE: •• Si le nombre d’éléments de lieu enregistrés sauvegardés atteint 800 lors de l’importation, les données de favoris postérieures ne seront pas importées.
Dans le menu du GPS:
1. Affichez l’écran des favoris.
2. Touchez [Importer].
3. Touchez [Importer POI].
4. Touchez [Oui].
ça c'est le manuel, pour ma part, j'ai encore quelques sousis ....... (PS: il vous faudra peut-être mettre à jour le système et la carte)
Zone dangereuse Suzuki vitara
-
- Membre
- Vehicule(s) : SUZUKI
- GPS : GARMIN
Re: Zone dangereuse Suzuki vitara
pour faire suite à mon message précédant: mise à jour du système et de la carte, vous trouverez 3 fichiers dont 1 qui porte le nom de FAQ sur le site:
https://www.infotainment-system.com/fr/info (Portail du système audio Suzuki)
(compter 20h pour télécharger les fichiers de m.a.j système et de la m.a.j de la carte et 3/4h pour la m.a.j du système, moteur en marche)
https://www.infotainment-system.com/fr/info (Portail du système audio Suzuki)
(compter 20h pour télécharger les fichiers de m.a.j système et de la m.a.j de la carte et 3/4h pour la m.a.j du système, moteur en marche)
-
- Contributeur
- Vehicule(s) : SUZUKI VITARA 2017
- GPS : BOSCH CARmedia SUZUKI
Re: Zone dangereuse Suzuki vitara
Bonjour,
je viens d'essayer toutes les manips décrites pour installer la nouvelle version des zones de danger vitara.
Rien ne fonctionne; Voici le msg affiché : Laversion du fichier de données est incompatible. Veuillez utiliser uniquement les données Mes Points d'intérêt compatibles avec %1.
Qui pourrait m'aider.
D'avance merci.
je viens d'essayer toutes les manips décrites pour installer la nouvelle version des zones de danger vitara.
Rien ne fonctionne; Voici le msg affiché : Laversion du fichier de données est incompatible. Veuillez utiliser uniquement les données Mes Points d'intérêt compatibles avec %1.
Qui pourrait m'aider.
D'avance merci.