Je suis attentivement ce fil de discussion car j'ai un autoradio Android avec iGo 9 installé dessus et une carte SD pour les cartes.
Je n'arrive pas non plus à afficher les radars u les zones de danger alors que tous les autres POI que j'ai pu sélectionner s'affichent...
J'ai dans le dossier "content" un dossier "speedcam" dans lequel j'ai 32 fichiers de pays en .spc (dont la France) et un fichier SpeedcamUpdates.spud.
Je n'ai aucun fichier .txt, .spdb, ou .spb ...........
Je n'ai pas non plus trouvé dans les fichiers de lignes du type:
[speedcam]
disable="_SUI,_FRA"
Ou de type:
[warning]
speedcam_enabled = 1 ; (1 radars sur la carte, 0 pas de radars)
speedcam_soundtype = 2 ; (1 excès de vitesse, 2 approche)
speedcam_visualtype=1 ; 1 image ou image et son, 0 désactivé
speedcam_warning=1 ; avertissement radars
J'ai essayé de coller le fichier speedcam.txt récupéré en décompressant le fichier téléchargé ici https://lufop.net/zones-de-danger-igo-mappy/ sous la ligne
Téléchargement 2:
Zones de danger Europe sans Zones de danger temporaire (Norme EUR+):
Un seul fichier par pays contenant tous les POIs de tous les Pays:
Dernière Mise à jours le 14/04/2019 à 14:38:54
Du coup, je ne sais plus quoi faire...
Apparemment, dans les vérifications que tu as faites, tu concluais: "On a donc apparemment besoin des .txt et de .spdb en combinaison."
Que me conseilles-tu?

Merci,
Antoine
PS: j'ai fait des captures d'écran de tous les dossiers de la carte SD, mais je ne sais pas comment joindre une image à mon message...

lucjs a écrit : ↑18 mars 2019, 19:27 Ce n'est pas nextgen que j'ai (pour Android, je pense) j'ai une tablette windows ce.
Mais si ton application crée les spud et spdb c'est que de ce côté-là c'est bon, en toute logique, il installe bien les radars (le fichier spdb est un peu plus gros que speedcam.txt, vérifie ça?)
Sur le forum Floureon on trouve ce lien de téléchargement, mais c'est pour windows...
https://s3.amazonaws.com/ebayimg.appint ... e+2018.rar
Il te manque peut-être les icones de radar as-tu déjà essayé d'en passer un pour voir s'il le signale?
J'ai moi-même galéré dans sys.txt pour obtenir des alertes radars sonores que je n'avais pas au début...
Addendum
Il y a aussi des paramètres dans sys.txt sur la visibilité des radars, je checkerai demain...