Bonsoir et merci pour le retour :o)
Sur les fixes justement ! J'en ai tout prêt de chez moi et j'étais surpris que ça ne fasse plus "gloup" comme d'hab ?!
J'ai re téléchargé et refait la MAJ. Je te tiens au courant si ça ne fonctionne toujours pas.
Merci ++
TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
-
Fred1334
- Membre

- Vehicule(s) : Véhicule
- GPS : Discover média 2
Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
Bonsoir Jsim,
Je confirme qu'il s'agit de l'affichage des panneaux sur l'affichage du virtual cockpit.
Le signal sonore est toujours présent.
Pour retrouver l'affichage des panneaux sur le virtual cockpit je dois appuyer sur navigation sur l'écran du multimédia.
Bonne soirée.
Je confirme qu'il s'agit de l'affichage des panneaux sur l'affichage du virtual cockpit.
Pour retrouver l'affichage des panneaux sur le virtual cockpit je dois appuyer sur navigation sur l'écran du multimédia.
Bonne soirée.
-
Fred1334
- Membre

- Vehicule(s) : Véhicule
- GPS : Discover média 2
Bonsoir Jsim,
Bonne soirée.
Bonne soirée.
- Francois83
- Contributeur

- Vehicule(s) : TIGUAN
- GPS : DM
- Région / département : En France!!
75 Nouveaux ou modifications de POI !!
Toujours pareil vous téléchargez et faite le choix de vos catégories de POI a afficher !!
Bonne route et profitez bien avec prudence....
https://mega.nz/folder/X6ZHxYYI#U5tHRd2oxTIdTEgbtGWXTA
-
smw26
- Contributeur

- Vehicule(s) : Tiguan 2015
- GPS : Discover Media V2
Merci François, plus que parfait!
-
do53
- Membre

- Vehicule(s) : tiguan
- GPS : discover media2
Merci beaucoup François.
-
droopy
- Contributeur

- Vehicule(s) : skoda octavia 3
- GPS : Admunsen
Merci François
-
Crystal
- Membre++

- Vehicule(s) : Seat Ateca
- GPS : SEAT Navi System (6PO)
Merci François 
-
bruner
- Contributeur

- Vehicule(s) : Octavia 2
- GPS : RNS 510
Bonjour François,
Heureusement qu’il y a des gens comme toi. Je te remercie pour tout ton travail fortement appréciable.
Je voulais te demander s’il y a une petite possibilité d’avoir les POI-s avec un regroupement plus simple. Par exemple, toutes les vitesses ensemble, les mobiles à part, ensuite les passages à niveau avec les tunnels etc., et les tronçons dans leur propre catégorie. Cela nous fait 4 groupes, ce qui permet d’avoir la possibilité d’activer d’autres POI-s. Est-ce que cela est possible ?
D’ailleurs, peux-tu me dire quel est ce logiciel que tu utilises pour copier les fichiers sur SD ?
En te souhaitant une très belle journée, je te salue bien cordialement,
Bruner
PS : Naturellement, mes salutation à la communauté et à tous les lufopiens du monde
Heureusement qu’il y a des gens comme toi. Je te remercie pour tout ton travail fortement appréciable.
Je voulais te demander s’il y a une petite possibilité d’avoir les POI-s avec un regroupement plus simple. Par exemple, toutes les vitesses ensemble, les mobiles à part, ensuite les passages à niveau avec les tunnels etc., et les tronçons dans leur propre catégorie. Cela nous fait 4 groupes, ce qui permet d’avoir la possibilité d’activer d’autres POI-s. Est-ce que cela est possible ?
D’ailleurs, peux-tu me dire quel est ce logiciel que tu utilises pour copier les fichiers sur SD ?
En te souhaitant une très belle journée, je te salue bien cordialement,
Bruner
PS : Naturellement, mes salutation à la communauté et à tous les lufopiens du monde
-
Raoulito9
- Contributeur

- Vehicule(s) : Skoda superb
- GPS : Rns 510
Bonjour.
Il me semble que ce que tu demande est déjà dans le fichier, c'est à dire une catégorie multi-vitesse, hors tronçons et feux rouges (par contre pas de passages à niveaux ou tunnels). Tu pourras la sélectionner dans la liste des POI.
Pour copier sur la carte SD, j'utilise l'explorateur de fichiers de Windows.
J'en profite pour remercier également François pour son travail régulier et précieux pour la communauté ! Mon RNS se régale chaque mois de son nouveau ficier.
Il me semble que ce que tu demande est déjà dans le fichier, c'est à dire une catégorie multi-vitesse, hors tronçons et feux rouges (par contre pas de passages à niveaux ou tunnels). Tu pourras la sélectionner dans la liste des POI.
Pour copier sur la carte SD, j'utilise l'explorateur de fichiers de Windows.
J'en profite pour remercier également François pour son travail régulier et précieux pour la communauté ! Mon RNS se régale chaque mois de son nouveau ficier.