bonjour
le listing de lufop marche bien par contre je ne peux pas le controler dans navigation je n'ai pas de fichier consultable
nissan connect pas
-
- Membre
- Vehicule(s) : Qashqai
- GPS : Navitech
Re: nissan connect pas
Bonsoir,
Mon GPS QASQHAI AFFICHE ALERT 0913 au lieu de 9013. Normal ou pas ?
Quand je connecte ma clé USB : réponse : "Le format de cet appareil USB n'est pas supporté"
La clé est formatée FAT 32.
QASQHAI2 AVRIL 2014.
Mon GPS QASQHAI AFFICHE ALERT 0913 au lieu de 9013. Normal ou pas ?
Quand je connecte ma clé USB : réponse : "Le format de cet appareil USB n'est pas supporté"
La clé est formatée FAT 32.
QASQHAI2 AVRIL 2014.
-
- Membre+
- Vehicule(s) : Nissan juke
- GPS : connect edition
Salut avc l aide de christ 66820 je viens de configurer le gps de mon juke je suis resident en pays catalan 66500 si je peux pret a t aider.
-
- Membre
Bonjour DURANDGE,
C OK pour moi, il s'agissait d'un probleme de clé USB. Ca fonctionne à merveille.
J'ai un copain qui a un JUKE, Penses-tu que je peux me servir de ma clé pour entrer le fichier.
Cordialement
Pistache66
C OK pour moi, il s'agissait d'un probleme de clé USB. Ca fonctionne à merveille.
J'ai un copain qui a un JUKE, Penses-tu que je peux me servir de ma clé pour entrer le fichier.
Cordialement
Pistache66
-
- Membre+
Pas de probleme du moment que c estt un nissan connect il devrait reconnaitre ra clef USB.
-
- Membre+
La cle doit etre formatee en !FAP 32
-
- Membre
Bien reçu, merci
-
- Contributeur
- Vehicule(s) : Nissan Qashqai 1.6 digt connect edition 2015
- GPS : Nissan Connect
Bonjour,
si les fichiers POIs ne sont pas visible ce n'est pas bien grave,moi je ne les vois pas aprés transfert!! et pourtant ça fonctionne '" bip+ petit appareil photo"
Salut.
si les fichiers POIs ne sont pas visible ce n'est pas bien grave,moi je ne les vois pas aprés transfert!! et pourtant ça fonctionne '" bip+ petit appareil photo"
Salut.
-
- Contributeur
- Vehicule(s) : nissan qashqai
- GPS : nissan connect
Bonjour, A tous.
Viens d'acquérir le dernier Qashqai, après multitude tentative, je n’arrivais pas a transférer les fichiers CSV, fais un petit tour chez le concessionnaire NiSSAN le chef des ventes m’a super bien guidé, finalement nous nous sommes aperçu que même en formatant la clé USB le Connect Edition n’arrivait pas a lire. Donc le conseille que je peux vous donner c’est de trouver une clé USB complètement banal qui au démarrage sur le PC elle s’ouvre tout de suite sans pour cela installer le nicro logiciel de la clé.
Après copier les fichiers CSV et la connecter au port auxiliaire du Nissan et la le tour est joué tout s’installe.
Bon transfert a tous.
Viens d'acquérir le dernier Qashqai, après multitude tentative, je n’arrivais pas a transférer les fichiers CSV, fais un petit tour chez le concessionnaire NiSSAN le chef des ventes m’a super bien guidé, finalement nous nous sommes aperçu que même en formatant la clé USB le Connect Edition n’arrivait pas a lire. Donc le conseille que je peux vous donner c’est de trouver une clé USB complètement banal qui au démarrage sur le PC elle s’ouvre tout de suite sans pour cela installer le nicro logiciel de la clé.
Après copier les fichiers CSV et la connecter au port auxiliaire du Nissan et la le tour est joué tout s’installe.
Bon transfert a tous.
-
- Contributeur
- Vehicule(s) : nissan qasqhai
- GPS : nissan connect
bonjour,renommer les fichiers csv en remplacant les espaces ? peut tu me donner un exemple stp merci (fr zone de danger feu rouge fr.csv)