Page 95 sur 385
Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
Posté : 08 octobre 2018, 16:49
par dsi51
athon34 a écrit : 06 octobre 2018, 15:25
Installer alors la distribution sans le son "gloup"...et aller paramètrer dans le GPS la sonorité pour les POis...
Avec le son "gloup" je suis obligé de modifier un paramètre dans poibase.db3 (alerte sonore =1 au lieu de 0 = pas d'alerte) et certains firmware ne semblent pas accepter cette modification...
Bonjour Athon34
je confirme que la distribution AVEC son pose problème de MAJ sur ATECA / Navi.6P0, [
carto updatée en v1030 VW]
tandis que celle SANS son passe sans problème.
Donc mon fw semble effectivement ne pas apprécier le paramètre
alerte sonore =1 dans le fichier
poibase.db3
merci au passage pour ton travail

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
Posté : 08 octobre 2018, 17:08
par chant35
CARLE33 a écrit : 08 octobre 2018, 16:44
Bonjour,
@chant35, effectivement ta base fonctionne parfaitement bien et je t'en remercie, cependant après utilisation, ta base n'indique pas la vitesse par radar. Maintenant, si tu pouvais construire une base avec indication des vitesses pour chaque radar ça serait sympa ? Merci
effectivement ayant le Sign assist c'est la raison pour laquelle j'ai fusionné tous les radars
attention la base Athon34 n'avertit pas 250 ou 300 m avant
Je pense aussi que l'on sait à quelle vitesse on doit rouler sur telle ou telle route il y a souvent des panneaux de rappel
CDT
Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
Posté : 08 octobre 2018, 17:17
par Francois83
Avec Poinspector distance de signalisation a environ 250 mètres .
Par contre comme @chant m'a base gère toutes les vitesses "signe assist" embarqué.
A par qu'à aujourd'hui seul les vitesses a 80 KLM correspondent a 90 puisque cartographie VV pas encore dispo .
Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
Posté : 08 octobre 2018, 17:46
par nowmax
Merci

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
Posté : 08 octobre 2018, 17:58
par chant35
chant35 a écrit : 08 octobre 2018, 17:08
CARLE33 a écrit : 08 octobre 2018, 16:44
Bonjour,
@chant35, effectivement ta base fonctionne parfaitement bien et je t'en remercie, cependant après utilisation, ta base n'indique pas la vitesse par radar. Maintenant, si tu pouvais construire une base avec indication des vitesses pour chaque radar ça serait sympa ? Merci
effectivement ayant le Sign assist c'est la raison pour laquelle j'ai fusionné tous les radars
attention la base Athon34 n'avertit pas 250 ou 300 m avant
Je pense aussi que l'on sait à quelle vitesse on doit rouler sur telle ou telle route il y a souvent des panneaux de rappel
CDT
essaie cette base
à dezipper sur une carte SD
Annotation.png
radars.7z
Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
Posté : 09 octobre 2018, 10:52
par chant35
chant35 a écrit : 08 octobre 2018, 17:58
chant35 a écrit : 08 octobre 2018, 17:08
CARLE33 a écrit : 08 octobre 2018, 16:44
Bonjour,
@chant35, effectivement ta base fonctionne parfaitement bien et je t'en remercie, cependant après utilisation, ta base n'indique pas la vitesse par radar. Maintenant, si tu pouvais construire une base avec indication des vitesses pour chaque radar ça serait sympa ? Merci
effectivement ayant le Sign assist c'est la raison pour laquelle j'ai fusionné tous les radars
attention la base Athon34 n'avertit pas 250 ou 300 m avant
Je pense aussi que l'on sait à quelle vitesse on doit rouler sur telle ou telle route il y a souvent des panneaux de rappel
CDT
essaie cette base
à dezipper sur une carte SD
Annotation.png
radars.7z
ce serait bien qu'il y ait un retour de ceux qui ont télécharger la base radars afin de savoir si cela a fonctionné ou pas
merci
Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
Posté : 09 octobre 2018, 11:21
par Francois83
Ça pour les remerciements on y est pas encore. Alors pour le retour!!!

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
Posté : 09 octobre 2018, 11:21
par Francois83
Ça pour les remerciements on y est pas encore. Alors pour le retour!!!

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
Posté : 09 octobre 2018, 11:49
par CARLE33
Retour sur la dernière base de chat35, cette base fonctionne parfaitement bien et en plus avec le son, il manque juste le radar 50 km/h. Les icônes rond à fond blanc sont NICKEL, du bon boulot.

et merci chant35
Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
Posté : 09 octobre 2018, 12:31
par Francois83
@carle33 Merci a toi !!!! le retour fait plaisir.