TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
-
kikiblp
- Contributeur

- Vehicule(s) : TIGUAN II
- GPS : Discover
Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
Bravo Chant35. Cela fonctionne super bien sur TIGUAN II 10/2016. Beau travail, merci beaucoup.
-
KiNyO
- Membre

- Vehicule(s) : Seat Ibiza V
- GPS : Navi System Plus
François, j'avais pas fait attention hier soir en rentrant, et ce soir j'ai fait attention et oui il y a un soucis, le gloup est pas 250 m avant mais quasiment lorsque que j'arrive dessus. Pour moi c'est pas très grave je passe par là tout les jours donc j'ai l'habitude (quoi que dès fois....) mais c'est plus pour ceux qui passe par là occasionnellement et qui se dise j'ai 250 m pour ralentir.
Les coordonnées GPS doivent être celle-ci : 49.087677, 2.732656 (donné par googlemap)
Les coordonnées GPS doivent être celle-ci : 49.087677, 2.732656 (donné par googlemap)
-
jnlaber
- Contributeur

- Vehicule(s) : Tiguan VW
- GPS : VW
Bonjour,
Je trouve ce tuto et j'essaie avec mon tiguan de 2017
J'ai téléchargé le fichier RAR: FR LUFOP - POIs Radars FRANCE (14 catégories) Mise à Jour avril 2018
Le format qui entre sur la voiture est le format HIGH.
Tout marche comme décrit.
J'ai téléchargé le fichier RAR: FR LUFOP - POIs Radars FRANCE (14 catégories) Mise à Jour 01/08/2018
Je vois les POI mais pas de gloup.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
Je trouve ce tuto et j'essaie avec mon tiguan de 2017
J'ai téléchargé le fichier RAR: FR LUFOP - POIs Radars FRANCE (14 catégories) Mise à Jour avril 2018
Le format qui entre sur la voiture est le format HIGH.
Tout marche comme décrit.
J'ai téléchargé le fichier RAR: FR LUFOP - POIs Radars FRANCE (14 catégories) Mise à Jour 01/08/2018
Je vois les POI mais pas de gloup.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
-
woogly
- Contributeur

- Vehicule(s) : SKODA OCTAVIA
- GPS : COLOMBUS
- Région / département : 86
Pour Kinyo, pour info l'alerte sonore " Gloup" est lié à une distance selon la position GPS renseignée ; Si celle ci est mal renseignée ( quelques dixiémes d'erreur suffisent pour changer la position) j'ai fait quelques constats sur une route près de chez moi que je prends souvent: déjà selon le sens d'arrivée vers le radar , la distance d'alerte est différente.
les constats que j'ai fait: alerte à 50m lorsque le radar est situé de l'autre coté de la route, et alerte à 200m lorsque le radar est dans mon sens de circulation? faites le test chez vous!
les constats que j'ai fait: alerte à 50m lorsque le radar est situé de l'autre coté de la route, et alerte à 200m lorsque le radar est dans mon sens de circulation? faites le test chez vous!
-
lobri53
- Contributeur

- Vehicule(s) : TROC et GOLF GTD
- GPS : discover media et RNS510
bonsoir
j'ai un TROC; quelle base est la plus adaptée entre celle de Chant35 et celle de François ? bien sur base avec le son gloup. quelles sont les différences entre ces 2 bases? merci de vos réponses; et merci sincèrement de votre travail Louis
j'ai un TROC; quelle base est la plus adaptée entre celle de Chant35 et celle de François ? bien sur base avec le son gloup. quelles sont les différences entre ces 2 bases? merci de vos réponses; et merci sincèrement de votre travail Louis
-
chant35
- Membre++++

- Vehicule(s) : Tiguan eHYBRID 29.03.2021
- GPS : discover media
Tu les essayes toutes les 2 et tu fais ton choix
- Francois83
- Contributeur

- Vehicule(s) : TIGUAN
- GPS : DM
- Région / département : En France!!
Comme dit @chant35 y'a qu'a essayer les deux . et au passage si tu les essayes fais nous un retour ca sera intéressant et nous permettra de corriger si nécessaire.
- Francois83
- Contributeur

@lizieres , Merci pour le retour.
-
chant35
- Membre++++

- Vehicule(s) : Tiguan eHYBRID 29.03.2021
- GPS : discover media
pour les "gloup" ils avertissent dans les 2 sens même si l'on est pas concerné tout en sachant que maintenant sur les routes secondaires les radars flashent dans les 2 sens , quant aux radars tronçons quand le gloup est sur le panneau (1) c'est le début et (2) la fin donc si on arrive sur le (2) on n'est pas concerné.lizieres a écrit : 18 octobre 2018, 18:25 j'ai egalement un T-roc ,j'ai essayé les deux pour moi , il y en a une qui fonctionne un peu mieux que l'autre ,mais je ne me rappelle pas la quelle ,les deux ont des petites erreurs ,style le radars qui sonne alors qu'il est dans l'autre sens ,ou le debut du tronçons qui commence dans ton sens alors qu'il est de l'autre coté et qui finit de l'autre coté ,il faudrait que l'on puisse corriger ces petites erreurs en live comme j'avait sur mon IGO PRIMO ,on faisait la modif directement sur la carte ,ce serait top ,comme ça on pourrait mettre la base a jour de notre region pour tous .vous faites un super boulot mais je ne sais pas si vous pourrez corriger toutes ces petites erreurs .encore merci a vous
- Francois83
- Contributeur

Bravo Chant j'aurai pad dis mieux .