alertes garmin son et images

Fichiers .CSV
Répondre
poulain
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 07 mars 2023, 15:55
Vehicule(s) : renault twingo
GPS : garmin

alertes garmin son et images

Message par poulain » 20 mars 2023, 17:47

Bonjour à tous, merci pour votre aide. Je suis un abonné récent sur lufop. Avant j'étais chez radalerte, tous les radars fonctionnaient correctement dans mon gps garmin nuvi 52.Chez lufop j'ai téléchargé les radars avec poi loader, mais les sons étaient refusés par mon gps garmin nuvi 52 car ils sont en wav, je les ai converti en MP3, ils ont été acceptés par mon gps et ça fonctionne correctement, j'ai testé sur un radar près de chez moi et sur deux ou trois autres à Orléans, J'en ai un ou le son n'a pas fonctionné, mais il était signalé et les autres étaient ok. Par contre j'ai un problème sur un radar qui se trouve sur la commune de cléry saint andré (loiret) qui a été mis sur le site par AMTHIR le 07 01 2022, il est invisible sur mon gps, ni son ni image, quand je l'ai vu c'était trop tard, c'est un radar de chantier limité à 70 km/h, j’ai été flashé à 75 km/h, mon inquiétude c'est, est qu'il y en a d'autres que mon gps ne reconnaîtra pas ? Je n'ai aucun moyen a ma connaissance de vérifier que tous les radars signalés sur la carte sont opérationnels dans mon gps. Si vous avez eu le même problème (je ne pense pas être le seul) si vous avez une solution, une explication, merci de m'en informer, cela servira peut-être à d'autres abonnés. Merci d'avoir pris le temps de lire mon exposé et j'espère vous lire bientôt, cordialement

dominiquedu54
Contributeur
Contributeur
Messages : 24
Enregistré le : 15 mars 2023, 12:46
Vehicule(s) : Golf 7 TDI
GPS : Disco et média

Re: alertes garmin son et images

Message par dominiquedu54 » 26 mars 2023, 23:45

Salut à tous
Je suis New sur ce forum. Grâce à looping16 j'ai téléchargé les PoiS sur ma golf 7.
J'ai également une dashcam Garmin. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner comment installer les alertes radar sachant que Garmin m'offrait un an de mise à jour ?
Merci pour vos réponses

dominiquedu54
Contributeur
Contributeur
Messages : 24
Enregistré le : 15 mars 2023, 12:46
Vehicule(s) : Golf 7 TDI
GPS : Disco et média

Re: alertes garmin son et images

Message par dominiquedu54 » 21 mai 2023, 16:54

Salut à tous
Personne pour me renseigner ???😭😭😭😭

louis89
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 24 mai 2023, 08:46
Vehicule(s) : Motard
GPS : Garmin

Re: alertes garmin son et images

Message par louis89 » 25 mai 2023, 20:04

Hello les gars
Jai récupérer un GPS GARMIN série 2400
Ma question est la suivante est t 'il possible de le faire fonctionner en roulant sans mettre une destination
CDL Louis

louis89
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 24 mai 2023, 08:46
Vehicule(s) : Motard
GPS : Garmin

Re: alertes garmin son et images

Message par louis89 » 30 mai 2023, 12:33

J 'ai trouver résolue

dominiquedu54
Contributeur
Contributeur
Messages : 24
Enregistré le : 15 mars 2023, 12:46
Vehicule(s) : Golf 7 TDI
GPS : Disco et média

Re: alertes garmin son et images

Message par dominiquedu54 » 22 novembre 2023, 13:31

Salut,
Comment tu as fait?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité