Petit dernier.

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
Avatar du membre
Cobra83
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2023, 08:34
Vehicule(s) : Twingo 2002, 2 motos BMW F800GT, pour Madame et moi.
GPS : Mappy Ulti E538T

Petit dernier.

Message par Cobra83 » 15 mai 2023, 09:05

Bonjour.
Nouvel inscrit sur le forum, je me prénomme Bernard, j'habite dans le Var, je ne suis plus très jeune, nous sommes mon épouse et moi les heureux grand-parents des plus beaux petits enfants, un garçon et une fille de 15 ans et une autre fille de 10 ans.
Nous sommes motards tous les deux, dans la région nous avons la chance d'avoir du soleil (trop en ce moment) ce qui nous permet de belles ballades dans l'arrière pays.
Prochaine ballade prévue à l'heure où j'écris, direction Nancy, passage par Annecy puis retour maison.
Mes passions sont l'aéromodélisme, les petits lapins, le bricolage, l'usinage sur tour et fraiseuse d'établi et surtout mes petits enfants.
Vous voudrez bien pardonner les questions qui, pour les ténors de ce forum pourront paraître simplistes mais mon grand-âge fait que je ne suis pas forcément connecté aux nouvelles technologies et je considère que les critiques sont toujours positives on on apprend de ses erreurs.
Merci de m'avoir lu.
Bernard.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités