Pas d'alerte sonore aux zones de danger

Fichiers .CSV
Répondre
genorne
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 26 mai 2023, 18:51
Vehicule(s) : dacia sandero
GPS : Garmin drive 52

Pas d'alerte sonore aux zones de danger

Message par genorne »

Bonjour,
Mon Garmin drive 522 m'affiche bien un bandeau me prévenant des zones de danger, mais aucun signal sonore. En revanche, quand il m'annonce des réductions de la vitesse autorisée, j'ai un signal sonore.Quelqu'un a-t-il la solution pour que le bandeau soit accompagné d'une alerte sonore spécifique aux zones de danger ?
Cordialement
MM
Avatar du membre
Laguna
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 01 décembre 2021, 09:24
Vehicule(s) : automobiliste renault Laguna
GPS : GARMIN 2595 lm

Re: Pas d'alerte sonore aux zones de danger

Message par Laguna »

je sais la question date d'un mois
Bonjour,
Sur mon NUVI 2595 j'avais le problème suivant je voyais les icônes feux tricolores sans le son.
Après avoir cherché j'ai trouvé comment installer ces points il fallait tout simplement les télécharger sur le GPS avec POILoader en mode manuel en indicant les distances d'alertes.
Si ça peut d'aider
genorne
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 26 mai 2023, 18:51
Vehicule(s) : dacia sandero
GPS : Garmin drive 52

Re: Pas d'alerte sonore aux zones de danger

Message par genorne »

Je vous remercie.
Depuis cette question, je me suis trouvé dans un cas où j'ai eu une alerte parlée qui me disait à peu près ceci "vous roulez dans le mauvais sens" à interprété comme "vous empruntez un sens interdit". C'est la première fois que j'entendais mon GPS me signaler autre chose qu'un changement de direction. C'est quelque chose dans ce genre que je voudrais quand j'entre dans une zone de danger. Pour le sens interdit qu'il me signalais de cette manière, il y avait erreur de sa part puisque la rue est uniquement interdite aux cars, comme c'est clairement indiqué par la signalisation.
molette.5502
Contributeur
Contributeur
Messages : 2
Enregistré le : 05 août 2017, 17:17
Vehicule(s) : touran
GPS : garmin

Re: Pas d'alerte sonore aux zones de danger

Message par molette.5502 »

bonjour
lors de la mise a jour avec poi loader sur garmin nuvi 2495 dans la dernière fenêtre il me dit que les fichier Wav ne sont pas au format approprié
par conséquent ce fichier audio n'a pas été transféré
d'ou peut venir ce problème .j'ai essayé la méthode manuelle aussi mais j'ai le même resultat
merci de votre retour
molette.5502
Contributeur
Contributeur
Messages : 2
Enregistré le : 05 août 2017, 17:17
Vehicule(s) : touran
GPS : garmin

Re: Pas d'alerte sonore aux zones de danger

Message par molette.5502 »

probleme resolu
le fichier sox exe était dans une version ultérieur (14.4.4.2) j'ai remis la 14.0.1 et cela a fonctionné avec Win 10 Pro
Répondre