assez déçu du GARMIN smart drive 51

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
zzorcco
Membre
Membre
Vehicule(s) : ZX 1992
GPS : TOMTOM XXL IQ ROUTE & GARMIN SMART DRIVE 51 Non embarqué...!!

assez déçu du GARMIN smart drive 51

Message par zzorcco » 14 juin 2023, 19:36

Bonjour,
je roule trés peu mais qd je me déplace sur de longs trajets ou même moyen, j'aime personnaliser et controler parfaitement mon parcours. Je réalise combien mon TOMTOM, tout agé qu'il est , la praticité de son fonctionnement hyper facile et précis, je peux dire ça maintenant en comparaison avec mon Garmin qu'heureusement j'ai eu en reconditionné et disons plutot neuf pour un prix trés abordable. cependant comme vous devez le savoir, celui ci réclame pour une planification et bien sur multiples, l'appli Base Camp, autrement dit si l'on est hors de chez soi sans PC la planification sera trés laborieuse et sinon infaisable pour un parcours compliqué. Cela m'a fait réaliser combien mon TOMTOM avec ses Favoris pointés avec precision sur carte sonr d'une praticité imbattable, mis a part bien sur le processeur plutot lent...!! normal..mais on arrive à faire du trés bon travail en parfaite autonomie, sauf que pour la première fois, jai planifier 3 parcours, nommés et séparés par un trait rouge et qd je demande une prévisualisation de controle de l'un d'eux, il ne me sort ystématiquement que la premiere destination a tout bout de champ...je pense que qd j'aurais accompli mon premier trajet, je pourrais alors le supprimer point par point et alors il devrait me faire apparaitre le second trajet a executer..?? je pense...?? c'est d'ailleurs la raison qui m'a fait choisir le Garmin, avec sa grande capacité, mais avec le problème précité .
Voilà donc ma situation qui n'est pas du tout alarmante..!! et ce sujet m'a permis de me présenter et je vais de ce pas questionner un habitué des TOMTOM pour m'en trouver un troisième..de cinq ou six ans reconditionné ayant les memes carateristiques de créations "aisée" de favoris sur cartographie du GPS identique au XXL, auquel bien sur vient s'ajouter l'appli PC laquelle peut également fonctionner sur Windows et Android..??
Bien cordialement

Répondre