Zones de danger pour Dacia

La marque de votre GPS embarqués n'est pas dans cette liste, ouvrez un message ici !
Répondre
Fernand90
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 19 février 2019, 11:34
Vehicule(s) : Citroën C1
GPS : iGo 9

Zones de danger pour Dacia

Message par Fernand90 »

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum. Je viens de consulter les nombreuses pages du forum sans trouver la réponse à ma question et j'ai la tête qui tourne. C'est peut-être parce ce que je vais bientôt avoir 71 ans.
J'ai une Sandero Stepway de 2020. Je roule très peu puisque je n'ai que 12256 km au compteur en 3 ans. J'ai une petite retraite et j'ai toujours peur de me ramasser un PV pour excès de vitesse parce que j'ai dépassé de quelques kilomètres/heure la vitesse autorisée. Je suis très respectueux des règles de conduite et du bien vivre ensemble. Je souhaiterai mettre les zones de danger sur mon GPS de mon Media Nav Evolution late 2018 (Version du logiciel 1.0.13.3). J'ai Android Auto qui fonctionne bien mais je souhaite installer les zones de danger sur la cartographie de mon Media Nav. Je fais de très court déplacement maxi 40 km et ça m’embête de fixer et de brancher mon téléphone dans le véhicule. Je n’ai jamais rien modifier sur mon media Nav a part faire la première mise à jour de la cartographie qui était gratuite.
Quelqu’un peut-il me dire quel type de fichier il faut que je télécharge pour ma Dacia ?
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire.
Cordialement.
Répondre