Nouveau: Je me présente

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
clodrix
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 25 octobre 2023, 09:22
Vehicule(s) : Citroën C4 HDI 110 ch
GPS : Tomtom Go premium

Nouveau: Je me présente

Message par clodrix »

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis de la région Mauriennaise en Savoie. Je navigue assez régulièrement dans la région Rhône-Alpes.
Pour cela j'utilise un Tomtom Go 6250 que m'ont offert mes fils. Auparavant j'utilisais un Tomtom Via 130, que j'aimais bien: je pouvais créer mes propre fichiers ".ov2" et créer aussi mes propres logos. Je regrette cette possibilité avec le TomtomGo.
A la retraite voilà une dizaine d'années, j'aide le plus jeune de mes garçons à la rénovation de sa maison nouvellement acquise: example rénover ses volets et en refaire un. A la maison, j'aime bien bricoler, remettre en état des outils que je récupère à la déchetterie: tondeuses électriques, remettre en marche un motoculteur récalcitrant, refait mon isolation en toiture, poser un attelage avec son câblage sur la voiture, ...
J'essaie de remettre à niveau mon anglais, j'ai passé 3 ans en Australie pour le travail dans les années 1990.
J'ai fait un peu de vélo, 30 km ça me suffit. Aujourd'hui j'ai du mal à remonter dessus.

A propos de Tomtom Go, je trouve qu'il y a pas mal d'erreurs à propos des limitations de vitesses surtout dans la région autour de Grenoble.

Salut à vous tous...
Répondre