bonjour
Posté : 17 février 2024, 13:41
Bonjour a tous je suis corrézien et de nouveau sur ce site. J'ai 63 ans et en possession d'un Vstrom 650 de 2012 et d'un Zumo 340
Forum sur les Radars, Zones de Danger et autres POIs pour GPS et Applications mobiles
https://lufop.net/forum/