Page 1 sur 1

bonjour

Posté : 17 février 2024, 13:41
par Lecorrezienx9
:bonj:

Bonjour a tous je suis corrézien et de nouveau sur ce site. J'ai 63 ans et en possession d'un Vstrom 650 de 2012 et d'un Zumo 340

:merci: