Alertes de proximité radars sans spécification de vitesse

Donnez votre avis et proposez ici les axes d’amélioration pour le site Lufop et ses fonctionnalités
Répondre
Dubido38
Contributeur
Contributeur
Vehicule(s) : Motard
GPS : Garmin

Alertes de proximité radars sans spécification de vitesse

Message par Dubido38 »

Bonjour,

Tous d'abord Merci pour ce travail et la qualité des informations délivrées

Serait-il possible d'ajouter une alerte de proximité pour les radars qui n'ont pas d'information de vitesse spécifiée ?

Personnellement je le fais manuellement en mettant une alerte de distance de 200m mais cela est fastidieux et si cela pouvait être fait cela permettrait de faire les mises à jour avec le mode "Express (Recommandé)" par POI Loader.

Sinon quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment modifier le libellé de chaque POI (ce que je pourrais automatiser dans Excel) ou bien toute autre méthode qui pourrait alléger cette tache.

Merci d'avance
Alain77
Membre+
Membre+
Vehicule(s) : 407 Peugeot
GPS : RT4

Re: Alertes de proximité radars sans spécification de vitesse

Message par Alain77 »

Bonjour,

Pour avoir une alerte de proximité des radars sans vitesse spécifiée, il suffit que l'intitulé du fichier contienne le mot clef "camera".
Par exemple, FRChantierFR.bmp, FRChantierFR.csv et FRChantierFR.wav deviendront FRChantier_camera.bmp, FRChantier_camera.csv et FRChantier_camera.wav.
Ca marche correctement avec le mode "Express (recommandé)".

Sinon, tu as la base pour Garmin du Forum GPS-SNE qui a des alertes de proximité pour les radars sans vitesse spécifiée.
Répondre