présentation

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
BMWR1200R
Membre
Membre
Vehicule(s) : R1200R
GPS : BMW motorrad NavigatorV

présentation

Message par BMWR1200R »

Bonjour je m'appelle Patrice j'ai 60 ans et je suis toujours passionné de motos.
J'habite en PACA et c'est un sacré terrain de jeu.
Je vous remercie pour votre site et la possibilité d'installer les POIs radars sur les GPS.
Je ne manquerai pas de contribuer en ajoutant ceux que je trouve.

Une petite contribution, j'ai eu du mal à convertir mes poi au niveau du fichier wav. Votre remarque dans le mode d'emploi prête je trouve à confusion. Je cite:
Remarque : pour que les fichiers audio fonctionnent il faut que le petit logiciel “sox.exe” soit présent dans le dossier de POILOADER dans votre GPS.

On se demande s'il ne faut pas mettre le fichier sox dans le gps, alors que c'est dans le répertoire de poiloader du pc qu'il doit se trouver. De plus c'est l'installation qu'il faut faire dans ce répertoire (copier sox.exe ne sufiit pas à cause des dll).

Je vous suggère donc:
Remarque : pour que les fichiers audios soient convertis dans votre gps il faut que le logiciel sox soit installé dans le même répertoire POILOADER de votre ordinateur.

Amicalement et encore bravo pour votre travail.
Répondre