Salut à tous,
je viens de mettre en place les rangs sur le forum. En particulier pour les contributeurs au site, ceux qui font partie des VIP on désomais le rang de "Contributeur"
Pour les autres il y a des rangs classiques de membres pour ceux qui on déjà posté un messages. Ces rangs vont de Membre à Membre ++++ en fonction de la participation sur le forum et donc, en partie, du nombre de messages postés.
Pour le moment je n'ai pas trouvé d'autre nom pour ces rang mais si vous avez des idée...
Cas particuliers:
- si vous être dans les membres "Contributeurs" et que vous ne souhaitez pas paraitre comme tel sur le forum (vous restez tout de même VIP), c'est très simple, faite le moi savoir par MP en cliquant ici Envoyer un message privé.
- si vous êtes VIP et que vous n'apparaissez comme "Contributeur" sur le forum, faire le moi savoir par MP, c'est que votre adresse email sur PAYPAL n'est pas la même que sur le forum Envoyer un message privé.
- si vous êtes complétement réticent aux rangs sur le forum (contributeur ou membre), idem faites le moi savoir, je vous corrigerais ça Envoyer un message privé
Dans le cas contraire, enjoy
Lufop
Rang contributeur
- Lufop
- Administrateur
- Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
- GPS : Medion GoPal 6
Rang contributeur
sur Facebook
sur Tweeter
- philgoodgood
- Contributeur
Re: Rang contributeur
coucou
c bien et ca reste discret pour éviter la course aux posts
par ailleurs tu mérites bien un S dans ton rang Lufop
c bien et ca reste discret pour éviter la course aux posts
par ailleurs tu mérites bien un S dans ton rang Lufop
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]
- Lufop
- Administrateur
- Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
- GPS : Medion GoPal 6
Re: Rang contributeur
Bien vue, toujours bon pied bon œil à ce que je vois !!
Je pense également que créer une section "Trucs et astuce" pourrait effectivement être utile...
A suivre
Je pense également que créer une section "Trucs et astuce" pourrait effectivement être utile...
A suivre
sur Facebook
sur Tweeter