bonjour,je suis retraité du commerce,je viens de mettre igo sur mon tel galaxy a7
je suis curieux et touche a tout je veux comprendre comment mettre ma base radars a jour si possble tout seul
presentation
-
sergedelavegas
- Membre

- Messages : 1
- Enregistré le : 18 juillet 2024, 14:01
- Vehicule(s) : camping car florium
- GPS : igo