Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à avoir les alertes radars visuelles (POI) sur mon MMI MIB2, juste sonores et écrites.
Aucune icone(POI) sur la cartographie du GPS.
Y-a-t-il une manip. particulière à faire, j'ai suivi les explications fournies dans la page téléchargement du site, mais je n'y arrive pas...
Merci pour vos explications.
Didier
alertes visuelles radars
-
Didier31
- Contributeur

- Vehicule(s) : AUDI S3 8V2
- GPS : Mib2 Harman
alertes visuelles radars
Modifié en dernier par Didier31 le 25 mars 2026, 15:15, modifié 1 fois.
-
Didier31
- Contributeur

Re: alertes visuelles radars
Bonjour à tous,
Je réitère mon ancienne demande:
Pourquoi je n'arrive toujours pas à avoir les alertes radars visuelles sur la cartographie mon MMI MIB2, juste sonores et écrites sur l'écran.
Aucune icone sur la cartographie du GPS.
Y-a-t-il une manip. particulière à faire, j'ai suivi les explications fournies dans la page téléchargement du site, mais je n'y arrive pas...
Didier
Je réitère mon ancienne demande:
Pourquoi je n'arrive toujours pas à avoir les alertes radars visuelles sur la cartographie mon MMI MIB2, juste sonores et écrites sur l'écran.
Aucune icone sur la cartographie du GPS.
Didier
- looping16
- Soutien actif

- Vehicule(s) : VW
- GPS : Discover Pro
- Région / département : Nouvelle Aquitaine
Bonjour Didier31
Il faut sélectionner les icônes (maximum 10) sous 'MMI destinations spéciales' pour qu'elles apparaîssent à l'écran.
Aide-toi de cette vidéo même si en allemand, avec les sous-titres çà va le faire.
Tiens-nous informé.
Il faut sélectionner les icônes (maximum 10) sous 'MMI destinations spéciales' pour qu'elles apparaîssent à l'écran.
Aide-toi de cette vidéo même si en allemand, avec les sous-titres çà va le faire.
Tiens-nous informé.
-
Didier31
- Contributeur

Bonjour,
Merci pour la rapide réponse et la vidéo. Je vais voir ça rapidement et je te tiens au courant.
Merci pour la rapide réponse et la vidéo. Je vais voir ça rapidement et je te tiens au courant.