Bonjour à tous,
Je me présente, Charlemagna. Je parcours le forum depuis un moment maintenant et j’ai décidé de franchir le pas pour participer plus activement aux échanges. J’ai toujours été intrigué par les phénomènes aériens non expliqués, surtout ceux observés dans des contextes de déplacement ou de voyage, où l’on se retrouve parfois dans des conditions particulières d’observation.
Je suis souvent en mouvement, notamment sur des trajets nocturnes, ce qui m’a amené à lever plus d’une fois les yeux vers le ciel et à m’interroger sur certaines choses difficiles à interpréter sur le moment. Sans être dans la certitude ou le sensationnel, je m’intéresse surtout aux témoignages sérieux, aux analyses calmes et aux retours d’expérience de personnes qui, comme moi, passent pas mal de temps à se déplacer.
Ce que j’apprécie ici, c’est justement la diversité des profils et la qualité des discussions, même quand les avis divergent. J’espère pouvoir apprendre encore pas mal de choses grâce à vous, et pourquoi pas partager à mon tour certaines observations ou réflexions quand le contexte s’y prêtera.
Au plaisir d’échanger avec vous sur le forum,
Charlemagna
Je fais ma présentation
-
Charlemagna
- Membre

- Vehicule(s) : BMW R1200 GS
- GPS : Zumo XT
-
Charlemagna
- Membre

- Vehicule(s) : BMW R1200 GS
- GPS : Zumo XT
Re: Je fais ma présentation
EN attente d'activation de mon message, j'ai aussi une petite préoccupation, je ne sais pas si je pourrai lancé directement un message à propos.
Peu être je vais le faire et attendre l'approbation des admins afin d'avoir aussi vos réponses.
Peu être je vais le faire et attendre l'approbation des admins afin d'avoir aussi vos réponses.