Bonjour

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
ocps
Membre
Membre
Vehicule(s) : Automobile
GPS : Radardroid

Bonjour

Message par ocps »

J'habite dans le nord de la Drôme, et suite à plusieurs opérations de la colonne vertébrale, je suis maintenant en invalidité et pas capable de marcher plus de 50 mètres.
J'ai commencé à travailler à 14 ans dans le bâtiment, j'en ai maintenant 58 et c'est à 42 ans que j'ai été mis en invalidité. J'ai cherché du travail à temps partiel pendant plus de 5 ans après cela, mais apparemment une fois en invalidité je suis devenu un déchet humain (c'est bien connue que le travail n'est pas pénible).
Avant j'avais beaucoup d'activité sportive (vtt, randonné, rugby de poussin à senior, etc.) maintenant ma seule activité sportive c'est le fauteuil roulant 🤣. Bref une belle vie de merde, car j'ai un syndrome suite à ma dernière opération de la colonne vertébrale qui ne fait qu'évoluer et pas dans le bon sens.
Mon handicap à fait que le couple à explosé après 22 ans de vie commune et deux enfants, madame est partie réellement du jour au lendemain, car je ne pouvais pas faire les mêmes activités qu'avant. Depuis 6 ans maintenant je vie comme un moine.
Voilà ce que peut être une VDM.
Très bonne journée à vous.
Répondre