Pois Garmin DriveSmart 76 non affichés

Fichiers .CSV
Répondre
XCloneA4B8
Abonné actif
Abonné actif
Vehicule(s) : A4
GPS : Garmin DriveSmart 86

Pois Garmin DriveSmart 76 non affichés

Message par XCloneA4B8 »

Bonjour à toutes et tous.
Utilisateur Garmin depuis très longtemps, je viens de remplacer un Drive 61 LMTS par un DriveSmart 76 (en complément d’un DriveSmart 65).
Apple en guerre avec Garmin fait que j’ai dû ressortir mon PC portable Asus pour les mises à jour Garmin (je l’utilise aussi pour les Diags Rosstech…) Le problème qui se pose sur le DriveSmart 76 est le suivant : depuis 2 ou 3 jours, j’essaye d’installer les zones de danger via Lufop.
L’utilisation de Macdroid sur Mac étant un fiasco (l’appli a effacé la moitié des fichiers internes du GPS)…
Donc retour case Windows.
Reconfiguration compète du Portable ASUS en mode "Administrateur" sous Windows 10 et nouvelle tentative d’installation de POIs. Fichiers chargés depuis données Lufop à jour. Voir screenshots joints. Pois perso bien enregistrés sur GPS DriveSmart 76 réinitialisé et à jour, fichier <.GPI> bien créé et enregistré via PoiLoader, fichier version <14_0_1> (les versionss 14.4 sont pourries) dans Programme PoiLoader. Simulation de conduite sur 2 routes autour de chez moi : aucun signalement des radars tourelles sur la carte… Problèmes configuration GPS ?? Si quelqu’un a une idée… ou plusieurs…
J’ai lu et relu toutes les infos que j’ai pu trouver via Lufop, SorcièreMonique, mais ça coince…
J’ai certainement loupé un truc...
Bonne journée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alain77
Membre+
Membre+
Vehicule(s) : 407 Peugeot
GPS : RT4

Re: Pois Garmin DriveSmart 76 non affichés

Message par Alain77 »

Bonjour @XCloneA4B8,

Pour quels produits parles-tu de versions 14_0_1 et 14.4 ? SoX ?
Puisque la dernière version de POI Loader est la 2.7.3.0 (datant de 2013).

Les versions postérieures à SoX 14.0.1 ne sont pas pourries mais n'utilisent pas les mêmes unités que POI Loader qui date de 2013. D'où l'impossibilité de communiquer entre POI Loader et SoX.
Jusqu'à la version 14.0.1, SoX utilisait les Hz pour la fréquence. Les versions ultérieures utilisent les kHz. POI Loader (datant de 2013) utilise toujours des Hz ...

Une idée : tu n'indiques pas comment tu as paramétré POI Loader. Distance ou vitesse ? Car avec vitesse, l'alerte n'a pas lieu si tu roules à moins de 70 % de la vitesse du radar (spécification Garmin). Or il me semble qu'en simulation, la vitesse est assez faible ...

Bon courage pour tes nouveaux essais !

Sinon, pour un DriveSmart 76, tu as des .GPI prêts à l'emploi qui marchent parfaitement sur Caractéristiques de la Base GPS-SNE pour Garmin.
Répondre