Lien et installations des fichiers - Fichier safetycam.ov2

Fichiers safetycam.ov2
Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Lien et installations des fichiers - Fichier safetycam.o

Message par loffredo » 17 septembre 2015, 14:02

Bonjour fabien16,

Si tu télécharges par ce mode, tu n'as qu'une seule icône pour toutes les limitations de vitesse. C'est la que ce système reste simpliste,il vaudrait mieux faire le téléchargement fichier par fichier avec le téléchargement n°5 mais sans les zones temporaires. Par contre mettre toutes les limitations des zones temporaires multiplie par 2 le nombre pour au moins 8 zones dans le fichier de la France, pour un enjeu qui reste à déterminer sur le nombre de personnes qui se servent encore de cette fonction et surplus de travail pour Lufop. Moi j'ai arrêté l'information de ces zones beaucoup trop d'alertes et parfois pour rien.
Avoir la vitesse réelle et une vitesse autorisée en affichage est plus du domaine de CoPilot.

gaga92
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 14 mai 2012, 11:46

Re: Lien et installations des fichiers - Fichier safetycam.o

Message par gaga92 » 17 septembre 2015, 14:43

Bonjour suite à la mise à jour j'ai installer le fichier safetycam. Ov2 dans le répertoire save après avoir supprimer les anciens qui ce nommait pas comme ça enfin il les a bien installé dossier safetycam mais faut t'il que je mette un Bmp avec le même nom ? Merci

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Lien et installations des fichiers - Fichier safetycam.o

Message par loffredo » 17 septembre 2015, 18:06

Bonjour gaga92,
Ces anciens fichiers que tu as supprimé se trouvaient-ils dans le premier save ou dans EU>save>user_places ? il ne faut supprimer que le fichier safetycam pas les autres,car c'est uniquement celui-ci que nous voulons remplacer.
En principe c'est dans ce dernier dossier que vient s'installer en fin de programmation ton fichier, si tu laisses le nom de safetycam, il reprend
l'icône de l'appareil photo,et il restera dans catégorie en "radar". Mais pour ne pas faire de confusion avec le safetycam de CoPilot qui s'installe lors de leurs mises à jour mais qui reste bloquer,je préfère renommer ce fichier en"zones de danger" et mettre une icône BMP du même nom et nous sommes en règle avec la loi. A+

gaga92
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 14 mai 2012, 11:46

Re: Lien et installations des fichiers - Fichier safetycam.o

Message par gaga92 » 17 septembre 2015, 18:38

Oui c'est bien dans ce dossier user place mais d'origine aucun safetycam juste Poi. eu. Safetycam mais il m'a bien mis le dossier safetycam tout court donc il apparaissent dans recherche radar mais je sais pas je vois pas d'icône merci

Apparemment ils sont bien visible comme zone de danger sur la carte

Fabien16
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 06 avril 2015, 16:51
Vehicule(s) : Renault Scenic 2009
GPS : Copilot France

Re: Lien et installations des fichiers - Fichier safetycam.o

Message par Fabien16 » 17 septembre 2015, 19:01

loffredo a écrit :Bonjour fabien16,

Si tu télécharges par ce mode, tu n'as qu'une seule icône pour toutes les limitations de vitesse. C'est la que ce système reste simpliste,il vaudrait mieux faire le téléchargement fichier par fichier avec le téléchargement n°5 mais sans les zones temporaires. Par contre mettre toutes les limitations des zones temporaires multiplie par 2 le nombre pour au moins 8 zones dans le fichier de la France, pour un enjeu qui reste à déterminer sur le nombre de personnes qui se servent encore de cette fonction et surplus de travail pour Lufop. Moi j'ai arrêté l'information de ces zones beaucoup trop d'alertes et parfois pour rien.
Avoir la vitesse réelle et une vitesse autorisée en affichage est plus du domaine de CoPilot.
Merci pour le conseille.
A plus

gaga92
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 14 mai 2012, 11:46

Re: Lien et installations des fichiers - Fichier safetycam.o

Message par gaga92 » 17 septembre 2015, 21:50

OK c'est bon merci

volker
Membre+
Membre+
Messages : 33
Enregistré le : 29 avril 2014, 16:47
GPS : navigon

Re: Lien et installations des fichiers - Fichier safetycam.o

Message par volker » 05 mars 2016, 14:25

J'ai la version 9.6
Dans mon dossier user-place, j'ai trois dossiers :
poi ceu-safetycam
poi eu safetycam
poi weu savetycam
Cela correspond t-il à différentes zones de l'Europe ?

Faut-il que je supprime tous les trois avant de glisser le fichier safetycam.ov2 dans le dossier save ?

Il est où ce deuxième ficher à supprimer « poi_eu.safetycam_8.?.?.?.ezp » ?

Sinon, une idée pourquoi les dossiers cachés ne sont pas affichés en branchant mon phone au PC ? J'y accède par le gestionnaire de fichiers android, mais pas par mon explorateur windows. Pas très pratique pour faire des modifications.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Lien et installations des fichiers - Fichier safetycam.o

Message par loffredo » 06 mars 2016, 09:27

Bonjour,
Laisse ces 3 dossiers,ils servent pour les zones radars des différents packs de cartes.
Modifie le nom safetycam en radar comme çà tu récupères l'icône radar de l'application. Pour l'icône il ne font pas de distinction entre radar et zone (ne souhaitant pas modifier l'icône juste pour la France) Surtout mettre ton fichier dans save le premier pas celui de EU>user-place
Peut-être en fonction de ton phone car tous ont leurs particularités.

volker
Membre+
Membre+
Messages : 33
Enregistré le : 29 avril 2014, 16:47
GPS : navigon

Re: Lien et installations des fichiers - Fichier safetycam.o

Message par volker » 06 mars 2016, 10:16

Merci pour ton soutien intensif
Je vais mettre les mobiles (FR-BE) et les fix.
On peut donner ce qu'on veut comme nom sans risquer le dysfonctionnement ?

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Lien et installations des fichiers - Fichier safetycam.o

Message par loffredo » 06 mars 2016, 13:14

Pour les radars NON (soit safetycam ou radar) le fichier doit faire la jonction avec l'icône appropriée. Après il y a toujours possibilité de mettre "Machin ou truc" pour les OV2 et idem pour une icône BMP,mais on ne retrouve plus correctement la signification. En effectuant la manière standard tu retrouveras l'icône de l'appareil. En mettant les mobiles tu auras des "bip" et informations beaucoup plus souvent et sans arrêt car les mobiles se succèdent abondamment.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités