bonjour : j ai installer les zones sur Tom Tom << j ai bien l avertissement visuel mais aucun avertissement sonore
quel-qu' un parmi vous at il eu ce problème et peut -il m aider a le résoudre
<< je n ai pas trouvé France map donc j ai mis les pois dans Europe ??????? >>
merci d avance
cordialement
j. delval
[Edit Lufop] Solution :
Voila les fichiers ogg a utiliser:
Pour pouvoir télécharger le fichier vous devez avoir posté au moins un message sur le forum.
Vous pouvez par exemple le faire ici en vous présentant .
De mémoire il faut les fichiers sont dans le même dossier du même nom que les fichiers ov2 et image, juste l'extention differente...
Quelqu'un pour confirmer ou corriger?
Lufop
Mes autres sites IndicePompe.fr — Compare les prix des carburants près de chez vous | Prix Contrôle Technique — Compare les tarifs des centres de contrôle technique en France | SEOQuickAudit.net — Analyse la visibilité de ton site sur Google | QRCodeGratuit.net — Crée gratuitement des QR codes pour tes sites, cartes professionnelles..
Pour pouvoir télécharger le fichier vous devez avoir poster au moins un message sur le forum.
Vous pouvez par example le faire ici en vous présentant .
Lufop_fichier_OGG.zip
Installation :
Ces fichiers sont à renommer avec le même nom que les fichiers .ov2 puis à placer dans le même dossier que les fichiers .ov2.
Exemple :
si votre fichier ov2 se nomme : FR Zone de danger FR 30.ov2
le fichier .ogg associer à cette catégorie devra se nommer :
FR Zone de danger FR 30.ogg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes autres sites IndicePompe.fr — Compare les prix des carburants près de chez vous | Prix Contrôle Technique — Compare les tarifs des centres de contrôle technique en France | SEOQuickAudit.net — Analyse la visibilité de ton site sur Google | QRCodeGratuit.net — Crée gratuitement des QR codes pour tes sites, cartes professionnelles..
Je viens de reéssayer et ca fonctionne bien pour moi... Quelqu'un d'autre rencontre un probleme avec ce lien?
Lufop
j ai tout copier dedans ca marche mais quand je mets les fichiers sons dans le dossier ( que j ai renomer en .ogg) cela ne marche pas je comprends pas pk ? je pense ma manip est bonne ...