Présentation
-
- Membre
- Vehicule(s) : SCENIC
- GPS : Mappy Iti 418E
Présentation
Bonjour, retraité, je me suis inscrit afin d'améliorer un gps Mappy récent vendu sans zones de danger et sans possibilité de les charger sur le site officiel. J' ai vu plusieurs demandes qui n'ont pas trouvées de réponse sur le site. La solution existe bien sur le site en fouillant un peu. Je vais donc faire un petit compte rendu pour mon type de GPS iti E418 (Ndrive) mise à jour avec la base de donnée speedcam du site.
-
- Membre
- Vehicule(s) : SCENIC
- GPS : Mappy Iti 418E
Re: Présentation
Bonsoir Loffredo,
j'arrive à faire fonctionner le fichier speedcam.txt, à priori sans trop de problème,
juste une modif sur le fichier sys à effectuer. Je teste encore, car la démo du Gps permet le visuel mais pas le sonore
des zones alarme ainsi créés, donc c'est plus long à contrôler en réel. Je ferai un post de Retex à l'issue.
Cordialement.
j'arrive à faire fonctionner le fichier speedcam.txt, à priori sans trop de problème,
juste une modif sur le fichier sys à effectuer. Je teste encore, car la démo du Gps permet le visuel mais pas le sonore
des zones alarme ainsi créés, donc c'est plus long à contrôler en réel. Je ferai un post de Retex à l'issue.
Cordialement.