je cherche de l'aide pour installer des POI radar sur mon MIB2 Scale MMI Navigation avec audi connect sur une audi A3 du 09/2016.
J'ai tenté les fichiers volkswagen sur le forum sur une carte SD sans sucé, j'ai le message quand j'essaye le chargement en passant par la mise à jour dans réglage (les données de mise à jour ne sont plus actuelles ou pas compatible).
J'ai tenté en faisant mes propres POI en passant par myAudi en récupèrent les ASC et les icônes Bmp sur le forum rubrique volkswagen, j'ai donc bien un dossier PersonalPOI et metainfo2 de créer que je mets sur une carte SD, je l'envoi et j'ai toujours le même message (les données de mise à jour ne sont plus actuelles ou pas compatible).
Sur ce coup le metainfo2 ne peut être que correct, car je l'ai fait sur le site myAudi en fonction de mon véhicule.
J'ai même tenté un envoi sur le véhicule avec audi connect le chargement se fait bien sur le véhicule avec progression sur l'écran du téléchargement et à la fin le même message (les données de mise à jour ne sont plus actuelles ou pas compatible).
La vraiment je sèche

Merci si quelqu'un à la solution peut être le format ASC mais sur myAudi, il dise que les formats asc, cvs, gpx, ov2, kml peuvent être utilisé.
MERCI