zones radars sur garmin map pilot audio 20

Les GPS embarqués sur Mercedes : Comand Online, ...
Répondre
elleuchim
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2015, 19:25
Vehicule(s) : nissan qashqai
GPS : navteq

Re: zones radars sur garmin map pilot audio 20

Message par elleuchim » 01 septembre 2020, 19:03

maks a écrit : 24 août 2020, 22:14 Un GRAND Merci à toi pour la mise à dispo des fichiers :clap: :clap: :clap:

armand1966
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 04 juillet 2020, 14:18
Vehicule(s) : mercedes classe b
GPS : garmin

Re: zones radars sur garmin map pilot audio 20

Message par armand1966 » 06 septembre 2020, 10:28

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
encore merci merci

Avatar du membre
Chris59
Membre+
Membre+
Messages : 34
Enregistré le : 26 février 2020, 13:59
Vehicule(s) : Mercedes GLA 2019
GPS : Comand Online NTG5
Région / département : C'est Le Noooord !

Re: zones radars sur garmin map pilot audio 20

Message par Chris59 » 09 octobre 2020, 20:09

bigorra a écrit : 27 août 2020, 18:29
Chris59 a écrit : 25 août 2020, 00:24 Bonjour Bigorra,
Bravo pour tout ce boulot :thumbup: :brav:
Je suis moi sur une autre version du Comand (Comand Oneline) , mais depuis des mois je cherche à ce qu'une base de données radars fonctionne sur une version Garmin pour un ami.
Les mobiles sont signalés , pas les fixes et quelque soit la version que je lui transfère... :oops:
Peux tu m'envoyer ton remède miracle ? Merci beaucoup :thks:

Salut,

Je t’envoie ça par mp.
Hello Bigorra :wave:

:thks: Tu as fait deux heureux :thumbup: j'ai installé tes fichiers sur deux GLA avec Garmin Map Pilot et ca fonctionne impec.
Seule remontée d'un ami qui trouve étrange que ca sonne même quand la tirelire est de l'autre coté du sens de circulation :lol: mais au moins cette fois il a les infos des fixes chose qu'il n'avait pas avec une base payante par ailleurs et dont il n'y a aucune aide une fois que c'est payé :evil:
Sur le second GLA j'ai mis ca ce soir et le copain était surpris d'avoir même les RFR :D Il a donc pu tester sur les 6km de retour deux zones de RFR et un RF90 . Descente pour lui au Cap d'Adge fin de semaine prochaine et Espagne si ç'est possible :sick: Il me dira donc pour ce test Européen 8-)
Il a la bande rouge avec les chinoiserie, je lui enlève ca avec la nouvelle carte la prochaine fois.

Encore MERCI :brav: et donc tu peux constater que cette mise à jour sert encore à pas mal de monde :thumbup:

Bon week-end à tous :wave:

bigorra
Membre++
Membre++
Messages : 47
Enregistré le : 13 mars 2016, 09:45
Vehicule(s) : voiture et moto
GPS : garmin

Re: zones radars sur garmin map pilot audio 20

Message par bigorra » 09 octobre 2020, 20:47

Chris59 a écrit : 09 octobre 2020, 20:09
bigorra a écrit : 27 août 2020, 18:29
Chris59 a écrit : 25 août 2020, 00:24 Bonjour Bigorra,
Bravo pour tout ce boulot :thumbup: :brav:
Je suis moi sur une autre version du Comand (Comand Oneline) , mais depuis des mois je cherche à ce qu'une base de données radars fonctionne sur une version Garmin pour un ami.
Les mobiles sont signalés , pas les fixes et quelque soit la version que je lui transfère... :oops:
Peux tu m'envoyer ton remède miracle ? Merci beaucoup :thks:

Salut,

Je t’envoie ça par mp.
Hello Bigorra :wave:

:thks: Tu as fait deux heureux :thumbup: j'ai installé tes fichiers sur deux GLA avec Garmin Map Pilot et ca fonctionne impec.
Seule remontée d'un ami qui trouve étrange que ca sonne même quand la tirelire est de l'autre coté du sens de circulation :lol: mais au moins cette fois il a les infos des fixes chose qu'il n'avait pas avec une base payante par ailleurs et dont il n'y a aucune aide une fois que c'est payé :evil:
Sur le second GLA j'ai mis ca ce soir et le copain était surpris d'avoir même les RFR :D Il a donc pu tester sur les 6km de retour deux zones de RFR et un RF90 . Descente pour lui au Cap d'Adge fin de semaine prochaine et Espagne si ç'est possible :sick: Il me dira donc pour ce test Européen 8-)
Il a la bande rouge avec les chinoiserie, je lui enlève ca avec la nouvelle carte la prochaine fois.

Encore MERCI :brav: et donc tu peux constater que cette mise à jour sert encore à pas mal de monde :thumbup:

Bon week-end à tous :wave:

Merci pour le retour,

Concernant, la signalisation de radar en contre sens, malheureusement, je ne peux pas le résoudre, ça signale l'approche d'un radar seulement.

Si ton ami a les même coordonnées gps, c'est normal je n'invente rien, ma base de donnée, c'est Lufop !

Pour supprimer le chinois sur le bandeau, effacez ces fichiers dans le répertoire fonts de la sd du gps. Sauvegardez les sur votre PC (on ne sait jamais!)

006-D0952-01
006-D0952-02
006-D0952-03
006-D4436-01
006-D4436-02
006-D4436-03
006-D4436-06

ou alors de mettre a jour son gps ainsi que la carte ( gratuitement ) ( dans les nouvelles versions, plus de chinois) en suivant ce lien:

http://www.forum-mercedes.com/topic-123 ... pilot.html

Avatar du membre
Chris59
Membre+
Membre+
Messages : 34
Enregistré le : 26 février 2020, 13:59
Vehicule(s) : Mercedes GLA 2019
GPS : Comand Online NTG5
Région / département : C'est Le Noooord !

Re: zones radars sur garmin map pilot audio 20

Message par Chris59 » 09 octobre 2020, 22:47

Bonsoir,

Oui, j'avais lu pour les choses chinoises à nettoyer :D par contre je n'avais pas compris que la mise à jour des cartes était gratuite :crazy: l'habitude des 200€ pour les DVD de mise à jour du Comand NTG 2.5 du SLK . D'ailleurs après les 3 ans la mise à jour du Comand Online n'est pas donnée il me semble :roll:
Merci pour l'info, je vais voir ça quand le copain sera de retour :angel: et je connais un autre Garmin à fignoler également sur GLA. Je vais en faire un sur W7 et l'autre sur W10 :mrgreen:

bigorra
Membre++
Membre++
Messages : 47
Enregistré le : 13 mars 2016, 09:45
Vehicule(s) : voiture et moto
GPS : garmin

Re: zones radars sur garmin map pilot audio 20

Message par bigorra » 09 octobre 2020, 23:11

l'info que je donne est pour l'audio 20 non comand avec la sd , pour le comand vu que je ne l'ai pas, je ne sais pas.

En revanche, si ça fonctionne pour toi, comme vu ton pseudo l'indique, tu es du nord, si je passe, ça va te couter une biere et une barquette de vraies frites !!!!

Avatar du membre
Chris59
Membre+
Membre+
Messages : 34
Enregistré le : 26 février 2020, 13:59
Vehicule(s) : Mercedes GLA 2019
GPS : Comand Online NTG5
Région / département : C'est Le Noooord !

Re: zones radars sur garmin map pilot audio 20

Message par Chris59 » 09 octobre 2020, 23:33

:wave:

PAs de souci, y'a toujours de bonnes bières au frigo... pour ma femme, moi je carbure au Coca :lol: et des baraques à frites ne manquent pas dans le quartier :bienv:

Oui oui pour les Comand Online c'est passage chez Mercedes, gratuit 3ans.
Pour les Garmin il y a les Star1 et Star2 là ce sont deux Star1 que j'ai équipé avec tes dossiers :thumbup:

Pour ceux qui ne veulent pas s'embêter avec les mises à jour, il y a des cartes à +/- 50€ sur eBay, on la met dans le lecteur et il faut l'appairer avec le Garmin de l'auto. Fait pour mon ami en Alsace après lui avoir mis les Pois qui vont bien :mrgreen: Ca tourne ainsi depuis 6 mois. 8-)

Bizarre que Mercedes fasse une mise à jour gratuite pour les Garmin , c'est pas vraiment le genre de la maison :lol:

bigorra
Membre++
Membre++
Messages : 47
Enregistré le : 13 mars 2016, 09:45
Vehicule(s) : voiture et moto
GPS : garmin

Re: zones radars sur garmin map pilot audio 20

Message par bigorra » 10 octobre 2020, 07:03

Pour les maj gratuites, ça fonctionne, du moins pour mon audio 20 non comand, Ma voiture a 4 ans, il y a 2 maj par an , j'ai donc économisé 400€ :clap:
sans parler de MB qui les vend pour la modique somme de 150€. :thumbdown:
en revanche, c'est super long ( environ 10 h), il faut bien suivre le tuto.

A mon tour d'avoir une question sur la carte sd achetée 50€, a t-elle le live trafic fonctionnel ?
mon abo était valable 3 ans, du coup il ne fonctionne plus.

Avatar du membre
Chris59
Membre+
Membre+
Messages : 34
Enregistré le : 26 février 2020, 13:59
Vehicule(s) : Mercedes GLA 2019
GPS : Comand Online NTG5
Région / département : C'est Le Noooord !

Re: zones radars sur garmin map pilot audio 20

Message par Chris59 » 10 octobre 2020, 09:22

Hello Bigorra ,
Il me répond à l'instant qu'il faut l'abonnement, donc indépendant de la carte il semblerait .
Par contre 10h pour la mise à jour :crazy: même avé la fibre ? :oops:
Quand je mets la carte à jour pour le GPS Pioneer du Camping-Car, ca prend environ 2H, c'est également sur SD et ca se passe via Naviextras Toolbox.

Bon WE.

bigorra
Membre++
Membre++
Messages : 47
Enregistré le : 13 mars 2016, 09:45
Vehicule(s) : voiture et moto
GPS : garmin

Re: zones radars sur garmin map pilot audio 20

Message par bigorra » 10 octobre 2020, 09:39

yep! même avec la fibre.

Mais ça n’empêche pas d'utiliser le pc, pour d'autres choses.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités