Bonjour,
J'ai suivi le tutoriel d'installation du fichier "safetycam.ov2" sur mon android avec copilot live 8. J'ai supprimé le dossier "safetycam" présent dans europe/saves (il y avait plusieurs fichier à l'intérieur). Puis, j'ai mis le fichier safetycam.ov2 dans copilot/saves.
Au démarrage de copilot live 8, il m'a demandé d'assigner une catégorie à ma nouvelle POI, mais il n'y a pas de catégorie "radars". Je l'ai donc mis sous la catégorie "Autres". Ensuite, il m'a demandé si j'importais des données de caméras vidéos (ou un truc comme ça), ce à quoi j'ai répondu "non".
Le bouton "Alerte de sécurité" est grisé et après avoir rapidement parcouru un trajet sur la carte, il n'y a aucun radars de signalé.
Est-ce parce que j'ai répondu "non" à la question sur l'importation ce caméras vidéos? ou bien est-ce un autre soucis?
Dans les 2 cas, comment puis-je m'y prendre?
Merci beaucoup
Problème installation POI radars
-
- Membre++++
- Vehicule(s) : .
- GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
- Région / département : Roussillon
Re: Problème installation POI radars
bonjour
je sais pourquoi lufop a commis une petite erreur d'orthographe dans le nom du fichier
vire ce que tu as fais
dans le zip téléchargé renomme sefetycam.ov2 en safetycam.ov2 et refais la manip.
je sais pourquoi lufop a commis une petite erreur d'orthographe dans le nom du fichier
vire ce que tu as fais
dans le zip téléchargé renomme sefetycam.ov2 en safetycam.ov2 et refais la manip.
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.
- Lufop
- Administrateur
- Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
- GPS : Medion GoPal 6
OUps
désolé pour l'erreur, c'est corrigé ;) (faut surement vider le cache de votre navigateur) C'est mieu avec le bon nom de fichier non ?
A+

désolé pour l'erreur, c'est corrigé ;) (faut surement vider le cache de votre navigateur) C'est mieu avec le bon nom de fichier non ?

A+

-
- Contributeur
Oui c'est bon c'était bien le problème !
Merci encore
Merci encore