bonjour les amis, je suis l'heureux detenteur d'une Tiguan (5N) importée neuve de la korée et équipée du RNS 510, mon problème est que la fonction navigation est desactivée c-a-d que aucun GPS n'est installé (les boutons NAv et MAP ne marche pas), j'ai essayé de l'installer en ajoutant une antenne GPS et en installant la version V15 Europe de l'ouest sans sucés. la version de mon SW est 1088 et le HW h30.
est ce qu'une à une idée sur la procedure à suivre pour le faire style coding pour activer la navigation ou autre chose???
HELP PLEASE !!!!!
RNS 510 GPS ABSENT
-
- Membre
- Vehicule(s) : VW TIGUAN
- GPS : RNS 510
- Francois83
- Contributeur
- Vehicule(s) : TIGUAN
- GPS : DM
- Région / département : En France!!
Re: RNS 510 GPS ABSENT
Je pense que a part passer en concession je vois pas bien autre chose et en plus voudront il te la prendre ça c'est autre chose !!
Bon courage et donne nous un retour ... si tu veux bien .
Bon courage et donne nous un retour ... si tu veux bien .
-
- Membre
- Vehicule(s) : tiguan
- GPS : rns 510
c est pas gagner capricieux les rns 510
-
- Membre
- Vehicule(s) : California T5 VW
- GPS : RNS510 VW
Bonjour,
Il te faut un vagcom (vcds) pour activer ces fonctions. Une copie coute 15 à 25 e sur aliexpress. Plus sur le site officiel.
Loïc
Il te faut un vagcom (vcds) pour activer ces fonctions. Une copie coute 15 à 25 e sur aliexpress. Plus sur le site officiel.
Loïc
- Francois83
- Contributeur
DANGEREUX ce que tu lui proposes !! au pire il a plus de RNS NADA!! QUEDALE!! plus rien.....
Un changement peu être !! Financièrement un peu plus onéreux mais plus sure ...
Je dis ça mais chacun son avis
-
- Membre
- Vehicule(s) : California T5 VW
- GPS : RNS510 VW
Bonjour François,
Effectivement, activer des choses au vagcom sans savoir peut conduire a des erreurs lourdes de conséquences. Mais dans le cas du poste, ce n'est pas grand chose a faire si la personne se document bien sur le site VCDS.
Un RNS d'occaz coute quand même environ 400 euros.
Effectivement, activer des choses au vagcom sans savoir peut conduire a des erreurs lourdes de conséquences. Mais dans le cas du poste, ce n'est pas grand chose a faire si la personne se document bien sur le site VCDS.
- Francois83
- Contributeur
Sage réponse, Bravo!!!loicm91 a écrit : ↑15 janvier 2020, 20:03 Bonjour François,
La j'approuve ta contribution!!