zones à risques

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
pcreutz
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2022, 06:44
Vehicule(s) : c4
GPS : gps origine citroen c4 2021

zones à risques

Message par pcreutz »

Bonjour! je suis l'heureux propriétaire d'une citroen c4 de janvier 2022,dont le gps se présente sur une tablette tactile 10pouces. je voudrais y installer les"zones à risques".Je suis un senior qui galere très vite en informatique! je me suis donc inscrit pour pouvoir avoir ces zones, j'ai suivi les instructions avec les fichiers ksv mais le gps ne les voit pas alors que la mise à jour des cartes "normales" s'est passé sans problème.je suis donc preneur de toute info qui me diraient où je me suis planté. merci d'avance.
barca
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 226
Enregistré le : 20 juillet 2017, 17:50
Vehicule(s) : Tesla 3 LR
Pays : Suisse
GPS : Tesla

Re: zones à risques

Message par barca »

Merci de poser vos questions dans le forum ad hoc.
Normalement les Peugeot, Citroen et Opel récent ont un NAC. Les Zar ne sont que sur abonnement et ne sont pas enregistrées dans l'appareil mais sont téléchargées par OTA (= pas de ZAR quand hors réseau)
Il n'y a aucune instruction sur le site pour les GPS récents de Stellantis (NAC), les instructions concernent des systèmes avant 2012.
Avant toute manipulation, savoir quel est exactement l'identité du système utilisé sur le véhicule est un prérequis.
Répondre