depuis quelques mois j'ai délaissé le forum à mon grand regret. Je vois qu'il y a un peu de ménage a faire, je vais m'y atteler dans le prochains jours, notament pour classer les sujets dans les bonnes sections du forum et redynamiser un peu tout ça...
En paralelle de ça vous avez certainement vu quelques modification sur le site comme la page d'accueil ou les page des POis :
Par exemple :
Vous pouvez cliquer sur les liens par Département, Region, Pays, ou voie, et vous verez les Radars dans ces zones sous forme de liste mais aussi sur la carte integrée.
Une fonctionalité que je pense developpé prochainement c'est la possibilité d'être informé quand un nouveau radars arrive dans un lieux precis (ville ou departement par exemple). Chaque utilisateur pourrai definir sa zone, et recevoir une notification quand un nouveau Radar est implenté dans la zone selectionnée...
Dites-mois ce que vous en pensez, si il y a suffisament de peronnes interessées je me lancerai dans cette nouvelle fonctionalité...
Vous avez d'autre idée? Dites moi saussi ce que vous souhaiterai voir apparaitre sur le site / forum et en fonction je vous le mettrai à disposition.
Désolé encore de ne pas avoir eu trop de temps dernièrement, comme vous le savez je prends sur mon temps perso pour aire avancer tout ça...
j'attends vos avis et idées !
Lufop