bonjour
je ne maitrise pas encore completement mon qq connect.
il y a 2 compteurs "journalier" A et B
pour le A , ok on peut le remettre a zéro a la demande,' je le fait a chaque plein) mais pour le B il se remet automatiquement a zéro a chaque arrêt moteur . si bien qu'on ne peut estimer un trajet comprenant plusieurs arrêts !
est ce normal? et peut obtenir la même mise a zéro que pour le A? et si oui comment?
merci pour vos réponses
Pierre
compteur kilometrique journalier A et B
-
- Membre+
- Vehicule(s) : Nissan Qashqai 1.6 DIG T Formentor VZ 245cv hybride en attente
- GPS : Connect
Re: compteur kilometrique journalier A et B
Moi aussi, j'ai été surpris de ce type de fonctionnement.
Mais c'est normal, c'est idem pour moi.
L'ordinateur de bord se remet systématiquement à zéro sur le trajet ou consommation n°2
Cela me gênait au début et finalement, c'est pas mal: cela permet de savoir ou on en est avec la consommation, moyenne ou durée sur le trajet n°2.
Si tu veux avoir les kilométres parcourus depuis le dernier plein, tu peux utiliser le TRIP A ou B du compteur kilométrique: ils ne se remettent a zéro que si tu maintiens appuyé sur le bouton Trip Reset en bas a gauche du volant.
Mais c'est normal, c'est idem pour moi.

L'ordinateur de bord se remet systématiquement à zéro sur le trajet ou consommation n°2
Cela me gênait au début et finalement, c'est pas mal: cela permet de savoir ou on en est avec la consommation, moyenne ou durée sur le trajet n°2.
Si tu veux avoir les kilométres parcourus depuis le dernier plein, tu peux utiliser le TRIP A ou B du compteur kilométrique: ils ne se remettent a zéro que si tu maintiens appuyé sur le bouton Trip Reset en bas a gauche du volant.

-
- Membre
- Vehicule(s) : qashqai n connect 130
- GPS : nissan
Re: compteur kilometrique journalier A et B

Pierre