Francois83 a écrit : 12 août 2018, 15:34
@aton34 pour répondre a ta question avec Poinspector tu peux directement modifier la distance a la création de ta base pour chaque catégorie de POIs.
Pas besoin de bricoler après création du DB3
J'utilise Poinspector et n'ai eu aucun problème depuis , tout fonctionne parfaitement et l'utilisation est assez simple surtout au vu des tes connaissances tu n'aura aucun souci a te familiariser avec, bien sur si tu l'utilise .
pour une fois on est complétement d'accord
et tu vois @aton34 poinspector n'est pas si vieux que cela et il y a toujours des mises à jour . et cela fonctionne parfaitement (T-roc)
Au fond, la liberté est d'utiliser ce qui marche le mieux pour chacun...
Sur le forum Golf 7 https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtop ... start=1060
notre ami looping16 (connu ici aussi sur le forum lufop)
a créé avec un ami étranger Holger
une petite macro en excel/vba (très simple) qui effectue parfaitement le même travail que POi Inspector, POi base,...pour le groupe VW.
Je vous en recommande la lecture...
Pour ceux qui utilise ou veulent utiliser PoInspector j'ai fais une traduction en français du Quick Start Guide , si cela vous intéresse faites moi la demande par MP et je vous la transmets. Fichier PDF
Bonjour tout le monde,
Je vais me lancer dans le monde POI Inspector. je voulais juste savoir s'il était bien compatible avec une SEAT Leon Xcellence 2018 ?
Poi Inspector ne fonctionne toujours pas correctement pour moi,
J'ai bien respecté le process mais il n'y a rien à faire c'est trop aléatoire et surtout pas fiable
Les icônes sont toujours grisées.et je reste très dubitatif sur la fiabilité du report des zones radars : à coté de chez moi, il y a un radar tourelle depuis 4 mois qui n'est jamais repris et un autre aussi sur la fin de l'autoroute de Toulouse sur Bordeaux.
Alors que dans les bases ils y sont.
Après avoir galèré plusieurs après midi, je laisse tomber, mon emploi du temps ne me le permet pas. J'en suis désolé.
Si athon34 ne voyait pas d'inconvénients à nous mettre tous les mois un lien (cf page 60 même sans les gloup) cela m'ira très bien.
Merci encore pour vos retours et bon courage à vous.