Bonjour.
J'ai téléchargé l'application Android pour mon HTC One V. Jusque là Ok. Je visualise bien les différents emplacements sur la carte.
Quand je tape sur l'icône en bas à gauche, j'obtiens le message "Sélectionner d'abord un POI et cliquez sur vous y rendre".
Mon problème : comment sélectionner un POI ?
Un double clic sur la carte grossit la carte. Un clic long ne fait rien. Un clic long sur l'icône HTC en bas à droite affiche seulement "Stop this application". L'icône "localisation" effectue bien le travail...
En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement.
comment sélectionner POI
- Lufop
- Administrateur
- Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
- GPS : Medion GoPal 6
Re: comment sélectionner POI
Hello Clodi,
cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les POI de type "zone de danger". Par contre tu peux essayer en séléctonnant par exemple un station essence.
Pour cela :
- aller dans configuration,
- cocher station essence puis valider.
- retourner sur le carte, elle va afficher les stations essence autour de vous.
- sectionner l’icône qui correspond à la station, une fenêtre avec un lien 'vous y rendre' va s'ouvrir
- cliquez sur le lien 'vous y rendre' une autre fenêtre comme celle ci-dessous va s'ouvrir (avec le logo de la station essence à la place de voiture électrique) :
- il ne reste plus qu'a cliquer en bas a droite sur l’icône Google Map pour le lancer...
J’espère avoir été clair, en cas de problème n’hésites pas à répondre à ce message !
A bientôt ! !
Lufop
cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les POI de type "zone de danger". Par contre tu peux essayer en séléctonnant par exemple un station essence.
Pour cela :
- aller dans configuration,
- cocher station essence puis valider.
- retourner sur le carte, elle va afficher les stations essence autour de vous.
- sectionner l’icône qui correspond à la station, une fenêtre avec un lien 'vous y rendre' va s'ouvrir
- cliquez sur le lien 'vous y rendre' une autre fenêtre comme celle ci-dessous va s'ouvrir (avec le logo de la station essence à la place de voiture électrique) :
- il ne reste plus qu'a cliquer en bas a droite sur l’icône Google Map pour le lancer...
J’espère avoir été clair, en cas de problème n’hésites pas à répondre à ce message !
A bientôt ! !
Lufop