@laurent_63. Voila un lien telechargeable directement a copier sur ta SD directement.
POI de Décembre 2018 avec son Glooooupp!!
https://mega.nz/#F!WmYDwayY!XlMR7N4nQUU1ovfJXgOgsw
BONNE FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!!!!!!
TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
- Francois83
- Contributeur
- Vehicule(s) : TIGUAN
- GPS : DM
- Région / département : En France!!
-
- Membre+
- Vehicule(s) : tiguan
- GPS : discover media 2015 (mib2)
Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
merci francois83, j'espere que ca va marcher (j'ai un discovermedia mib2 sur un tiguan de 2015 et mes cartes 5na919866R 1115 ECE AS 19/20). Au passage sais tu qd vw proposera enfin une mise à jour des cartes avec le 80 km/h ? c'est super sympa en ts cas, j'essaie demain et en attendant bonnes fetes a toi et aux membres de ce super forum
- Francois83
- Contributeur
@laurent_63 Merci , ne t'inquiète pas ça va marché, j' l'ai sur mon Tiguan et ça marche très bien.
Pour ce qui est de la mise a jour d'après un membre du forum qui a eu VV en contact une mise a jour cartographie devrait être dispos début d'année, vers mai ou juin. Vaut mieux tailleur car si le gouvernement se met a changer d'avis on va être mal. Tu pourra voir si la mise a jour est dispos en téléchargent le logiciel VV Discover Care qui contrôle la mise a jour avec la SD GPS de ton Tiguan.
J'espère avoir répondu a ta demande.
Je te souhaite a toi et tes proches de bonnes fêtes.
CLDT
Francois
Pour ce qui est de la mise a jour d'après un membre du forum qui a eu VV en contact une mise a jour cartographie devrait être dispos début d'année, vers mai ou juin. Vaut mieux tailleur car si le gouvernement se met a changer d'avis on va être mal. Tu pourra voir si la mise a jour est dispos en téléchargent le logiciel VV Discover Care qui contrôle la mise a jour avec la SD GPS de ton Tiguan.
J'espère avoir répondu a ta demande.
Je te souhaite a toi et tes proches de bonnes fêtes.
CLDT
Francois
- Francois83
- Contributeur
Je mettrai en Janvier la distribution en lien des janvier 2019 . Des que dispos
-
- Contributeur
- Vehicule(s) : Tiguan TDI 150ch MATCH 2020
- GPS : Discover media /Garmin nuvi 660 T
- Région / département : Picardie
@laurent_63 Bonsoir .Fichier envoyer Cdlt
-
- Membre+
merci djack et francois83 avec ces 2 versions, ça devrait aller, on va voir cela demain. En fait vw ne se presse pas pour le 80 histoire que notre cher gouvernement revienne en arrière aussi pr son merdique 80 à l'heure . merci bcp et bon noel à tous
- pitric
- Membre+
- Vehicule(s) : SEAT LEON TSI 180 FR (2017)
- GPS : Media System 8"
- Région / département : Yonne (89)
J'étais pas venu depuis longtemps, et je lis quelques échanges malheureux.
Ton programme rend de grands services et il m'a bien aidé.
Donc encore merci pour tout ça a toi et ton ami, vous qui avez passé l'été dernier à concocter ce petit utilitaire simple à utiliser.
Comment ça la traduction fr est mauvaise !
Franchement. Celui qui arrive à dire qu'elle est mauvaise est donc en capacité d'améliorer la traduction et de la proposer à tous. Qu'il le fasse, ça c'est de l'entraide.
Aller, conscient que j'arrive plusieurs mois après ces quelques piques, j'ai hésité à m'exprimer sur le sujet mais ça me démangeait trop.
Ah oui. De rien pour le pack d'icônes.
Tu m'as aussi permis de les améliorer.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi looping !
Et encore merci.
-
- Membre+
bonjour francois83, mon discover a bien pris ton programme sur la carte sd, reste à savoir si tt ça fonctionne autour d'un radar pr le gloup car je n'en ai pas autour de chez moi pour aujourd'hui ! ou as -tu pris cette base et as-tu effectué des modifs par rapport à ceux que l'on trouve chez lufop par exemple ? et quels sont tes parametres de volume de navigation moi j'ai mis 9 pr le volume de navigation et muet en reduction lorsque j'ai une instruction de navigation.
merci beaucoup et bon reveillon
merci beaucoup et bon reveillon
- Francois83
- Contributeur
@laurent_63 Pour répondre a tes questions:
- La base viens du site Lufop c'est a dire notre site.
- Non je n'ai apporté aucune modification, j'ai juste supprimé le son "gloup" pour les zones de danger mobile car il y en a trop et le DM sonnerait a tour de bras.
- J'utilise PoInspector pour fabriquer les bases et je n'ai personnellement (utilisé sur mon Tiguan) jamais eu de surprises.
- Seul "Hic !!) avec PoInspector la distance de signalement est max 250 mètres mais je pense que ça suffit largement.
- Pour les paramètres de volume il n'y en a pas c'est le volume des annonces de navigation de ton DM qui s'en charge a toi de décider du volume.
Sachant que même si tu n'as pas programmé de parcours sur ton DM le "gloup" marche quand même .
Espérant avoir répondu a tes questions.
Bien cordialement et de bonnes fêtes de fin d'Année...
Francois
- La base viens du site Lufop c'est a dire notre site.
- Non je n'ai apporté aucune modification, j'ai juste supprimé le son "gloup" pour les zones de danger mobile car il y en a trop et le DM sonnerait a tour de bras.
- J'utilise PoInspector pour fabriquer les bases et je n'ai personnellement (utilisé sur mon Tiguan) jamais eu de surprises.
- Seul "Hic !!) avec PoInspector la distance de signalement est max 250 mètres mais je pense que ça suffit largement.
- Pour les paramètres de volume il n'y en a pas c'est le volume des annonces de navigation de ton DM qui s'en charge a toi de décider du volume.
Sachant que même si tu n'as pas programmé de parcours sur ton DM le "gloup" marche quand même .
Espérant avoir répondu a tes questions.
Bien cordialement et de bonnes fêtes de fin d'Année...
Francois
-
- Membre+
merci francois83, tu possèdes quel gps dans ton tiguan pour info ? si je comprends bien tu te sers de poi inspector pour editer le fichier "poidata.db3", c'est ça ? en tous cas c'est du très bon boulot et je te remercie par avance à bientôt bien cordialement