TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
- Francois83
- Contributeur

- Vehicule(s) : TIGUAN
- GPS : DM
- Région / département : En France!!
Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
Oui pour le cercle rouge, par contre si tu es sure d'avoir entendu le "Gloup" c'est un vrai misère!! mais on va trouver. Un peu de patience..
-
aliflore
- Membre+

- Vehicule(s) : polo GTI
- GPS : discover media
Il me semble bien avoir entendu un "gloup" et je me suis même fait la réflexion que la mise à jour s'était faite malgré le message d'erreur mais en passant devant le radar fixe suivant, pas de signal sonore ...
- Francois83
- Contributeur

Le loup sur cette base signale a 250 mètres , après quand tu passes devant heureusement que ça sonne pas sinon t'es toute!!
-
museaubleu
- Membre

- Vehicule(s) : Volkswagen Touran Business 1.6 TDI 7 places année 2019
- GPS : GPS embarqué Discover Media
- Région / département : 47
Bonsoiraliflore a écrit : 12 avril 2019, 18:48 Bonsoir museaubleu, comment as-tu résolu le problème? Quelle source faut-il prendre ? Tu as un lien ?
Merci d'avance.
J’ai utilisé la base de François 83 du 3 avril et ça marche ! J’ai un Touran 2019.
-
aliflore
- Membre+

En fait, j'ai utilisé celle qu'athon34 a mise en page 1 mais ça na pas fonctionné pour moi.
Je vais réessayer avec celle que François a mise en page 141 puisqu'elle avait marché pour toi, museaubleu.
Comment savoir si la cartographie est d'origine Here ou Tom Tom ?
Je vais réessayer avec celle que François a mise en page 141 puisqu'elle avait marché pour toi, museaubleu.
Comment savoir si la cartographie est d'origine Here ou Tom Tom ?
-
aliflore
- Membre+

Bon, on progresse !!!
J'ai réussi à installer la base de François, pas de message d'erreur cette fois. Super !
Par contre, je suis passé devant un radar fixe: l'icône apparait bien mais pas de "loup" sonore avant le radar.
J'ai sélectionné dans mes POI: radars fixes, radars feux rouges, radars tronçons et divers.
J'ai également le radar fixe le plus proche de chez moi qui n'est pas sur la base (coordonnées: 48°47' 03.64" N - 5°11' 46.38" E), par contre il est sur la carte des POI du forum.
En tout cas, merci beaucoup à François83 et museaubleu pour leur aide.
J'ai réussi à installer la base de François, pas de message d'erreur cette fois. Super !
Par contre, je suis passé devant un radar fixe: l'icône apparait bien mais pas de "loup" sonore avant le radar.
J'ai sélectionné dans mes POI: radars fixes, radars feux rouges, radars tronçons et divers.
J'ai également le radar fixe le plus proche de chez moi qui n'est pas sur la base (coordonnées: 48°47' 03.64" N - 5°11' 46.38" E), par contre il est sur la carte des POI du forum.
En tout cas, merci beaucoup à François83 et museaubleu pour leur aide.
- Francois83
- Contributeur

Superque ça fonctionne Bonne route a toi et merci pour le retour on y arrive presque toujours !!!
-
aliflore
- Membre+

Bonjour François, merci pour ton aide.
Le radar signalé par un icone sur la carte de mon GPS n'est pas un mobile mais un fixe et il n'a pas fait de "loup" (flèche rouge sur la carte).
Et celui près de chez moi est aussi un fixe qui est sur la map du forum mais ni d'icône ni de "loup" sur la carte de mon GPS (flèche bleue sur la carte).

Le radar signalé par un icone sur la carte de mon GPS n'est pas un mobile mais un fixe et il n'a pas fait de "loup" (flèche rouge sur la carte).
Et celui près de chez moi est aussi un fixe qui est sur la map du forum mais ni d'icône ni de "loup" sur la carte de mon GPS (flèche bleue sur la carte).

-
Blocrital
- Membre

- Vehicule(s) : Seat
- GPS : navi systhem plus
- Région / département : Nord Pas De Calais (HDF)
Bonjour a tous super pour la cartographie des radars !!
Merci
Petite question , jai mis FRLUFOPMAI2018NORMAL sino message d'erreur, je voulais savoir si il y avait le gloup ? et savoir si ca prennez aussi les radars mobile .
Merci
Petite question , jai mis FRLUFOPMAI2018NORMAL sino message d'erreur, je voulais savoir si il y avait le gloup ? et savoir si ca prennez aussi les radars mobile .
- Francois83
- Contributeur

Je regarde ça et si tu as les coordonnées GPS cela serait un plus.