De rien pour le retour, c'est pas grand chose par rapport au boulot fait pour produire ces bases ;)
Concernant les radars sans gloup, il s'agit bien de radars fixes, ils apparaissent visuellement sur mon GPS mais aucun son à leur approche. En regardant rapidement sur la carte du lien que tu as donné, il semble qu'ils soient bien présents (par exemple le "110" juste avant Avranches, de mémoire, ne gloup pas). J'essaierai lors de mon prochain voyage de relever ceux qui ont ce comportement (si l’absence de gloup est toujours là).
Bonne journée
TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
-
DJACK
- Contributeur

- Vehicule(s) : Tiguan TDI 150ch 2025
- GPS : nouvelle tablette
- Région / département : Picardie
Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen
Bonjour a tous et toutes @francois83 super boulot ainsi que les autres aussi "@uzu" a raison je rencontre le meme probleme,@francois83 nous en avons
discuter sur la rubrique "poinspector " mon probleme n'est toujour pas regler mais je ne desespere pas .Cdlt
discuter sur la rubrique "poinspector " mon probleme n'est toujour pas regler mais je ne desespere pas .Cdlt
Bonjour pourrais avoir les radars Europe please ?
- Francois83
- Contributeur

- Vehicule(s) : TIGUAN
- GPS : DM
- Région / département : En France!!
Si tu Cherches un peu tu vas trouver , lis le forum......
Ah merci pour l’info , c’est pas comme je l’avais fait 50 fois ! Je cherche une base récente, il me faut l’espagne Et le Portugal avec le gloup pour un dm2. Bref je ne trouve pas la base avec le Portugal !
- Francois83
- Contributeur

@lepipo Bonjour effectivement, le Portugal n'est pas représenté mais les radars sont regroupés dans la catégorie Espagne.
Voila le liens pour DM
https://mega.nz/#F!e2BVGYDL!xAR3CIH-3031sfCRdHwQVg
Voila le liens pour DM
Ah!, parfait merci, tu confirmes qu’il y a qu’en même la France ? Et le gloup?Francois83 a écrit : 16 juin 2019, 07:11 @lepipo Bonjour effectivement, le Portugal n'est pas représenté mais les radars sont regroupés dans la catégorie Espagne.
Voila le liens pour DM
- Francois83
- Contributeur

@lepipo c'est la principale catégorie , l'ESPAGNE l'ITALIE Et la SUISSE sont des options pour l'été .
Seul les radars temporaires n'ont pas de Gloup car beaucoup trop nombreux et pas toujours effectifs.
Seul les radars temporaires n'ont pas de Gloup car beaucoup trop nombreux et pas toujours effectifs.
Modifié en dernier par Francois83 le 16 juin 2019, 09:27, modifié 1 fois.
Parfait je te remercie pour ton boulot et ta rapidité de réponseFrancois83 a écrit : 16 juin 2019, 07:30 @lepipo c'est la principale catégorie , l'ESPAGNE l'ITALIE Et la SUISSE sont des options pour l'été .
Seul les radars temporaire n'ont pas de Gloup car beaucoup trop nombreux et pas toujours effectifs.
Cordialement
Hello,lepipo a écrit : 16 juin 2019, 07:32Parfait je te remercie pour ton boulot et ta rapidité de réponseFrancois83 a écrit : 16 juin 2019, 07:30 @lepipo c'est la principale catégorie , l'ESPAGNE l'ITALIE Et la SUISSE sont des options pour l'été .
Seul les radars temporaire n'ont pas de Gloup car beaucoup trop nombreux et pas toujours effectifs.
Cordialement
je suis desolé de t'apprendre une mauvaise nouvelle! ta base ne contient AUCUN radar portugais!
de plus, la base espagnol, ne sert helas à rien! sur la carte je ne vois que des radars mobile, donc, ne gloup pas!, or, dans le lot il y a des fixe!
il faudrait distinguer les fixe des mobiles, y compris en espagne/portugal!
c'est ce que je faisais jusqu'a l'arret de la page de volkwagen qui permettait de creer sa propre base!
d'ailleurs, peut on rajouter/editer manuellement le fichier poidata.db3? à l'aide de sqlitedatabase par exemple?
existe t'il un autre moyen que poiedit pour generer sa propre base radar?
cordialement.