Bonjour,
Avez-vous résolu cette problématique, je suis nouveau et aimerai aussi installer ces points d'intérêts'
merci
Cordiales salutations.
Zone dangereuse Suzuki vitara
-
- Membre
- Vehicule(s) : Suzuki Vitara 2019
- GPS : Robert Bosch
-
- Membre+
- Vehicule(s) : Scross
- GPS : embarqué
Re: Zone dangereuse Suzuki vitara
BonjourSolcarlus1744 a écrit : 28 février 2019, 14:23 Bonjour
Pour capter des stations de radio DAB, il faut être dans une zone où il y en a ...ce qui est rare en France...en Alsace c est bon !
Oui en effet, je vais tenter de capter du DAB début mai ; loin de chez moi !
Merci
-
- Contributeur
- Vehicule(s) : Suzuki SX4 S-Cross BoosterJet 1.0
- GPS : Bosch OSS 1870 - cartographie Here 2018 carte SD 990E0-54P43-000
- Région / département : Ile de France
Une nouvelle version de l'OSS du SLDA Bosch-Suzuki:
slda_suzuki_v1870.zip
disponible ici:
http://dl.free.fr/wQlF1ZiFd
slda_suzuki_v1870.zip
disponible ici:
http://dl.free.fr/wQlF1ZiFd
-
- Membre
- Vehicule(s) : opel mokka
- GPS : navi900
Bonjour vous avez déjà monter la v1870.zip ?
y a une grosse différence de la v1860.2.zip ? (qui fonctionne 10x mieux sur mon 1.4T par rapport à la version 1860.zip)
y a une grosse différence de la v1860.2.zip ? (qui fonctionne 10x mieux sur mon 1.4T par rapport à la version 1860.zip)
-
- Membre+
- Vehicule(s) : Scross
- GPS : embarqué
Bonjour
Merci encore une fois à MichelP75 pour sa contribution.
La V1870 est installée sans soucis.
Pas de changement visible au niveau de l'interface, juste une amélioration de la stabilisation du système je suppose.
J'ai eu quelques soucis de coupures avec Android auto ( rien à voir avec les màj du SLDA).
Une réinitialisation complète du GSM ( Galaxy S8) et tout fonctionne parfaitement.
A+
Merci encore une fois à MichelP75 pour sa contribution.
La V1870 est installée sans soucis.
Pas de changement visible au niveau de l'interface, juste une amélioration de la stabilisation du système je suppose.
J'ai eu quelques soucis de coupures avec Android auto ( rien à voir avec les màj du SLDA).
Une réinitialisation complète du GSM ( Galaxy S8) et tout fonctionne parfaitement.
A+
-
- Membre
- Vehicule(s) : Suzuki Swift Sport
- GPS : Slda Bosch v1860.1
Bonjour,
je suis nouveau possesseur d'une Swift Sport. J'ai installé les POIs depuis 2 jours et je constate la même bizarrerie que qq163 en page19 de ce sujet.
Les POIs ne s'affichent (alerte+bip) pas tous systématiquement sur un trajet.
Je m'explique. Je fais toujours le même trajet matin et soir (maison<->boulot). Sur mon trajet, il y a 7 radars (1 à 50, 3 à 70 et 3 à 90). Je devrais donc avoir 7 alertes tous les matins et 7 alertes tous les soirs. Or, ce n'est pas le cas, ni hier, ni aujourd'hui (ex, ce matin, 48.829,2.4752 qui est bien dans mon fichier, n'a pas bipé).
Comment est-ce possible ??
Pensez-vous que sur les grandes artères (genre : autoroute 2x4voies), il peut y avoir une histoire de distance ? Exemple : en roulant sur la file de droite, l'alerte ne se déclenche pas car le radar du terre-plein central est à 10m ?... J'ai du mal à y croire, mais...
Quelqu'un (à part qq163) a-t-il déjà remarqué ce pb ?
Une idée de l'explication technique ?
je suis nouveau possesseur d'une Swift Sport. J'ai installé les POIs depuis 2 jours et je constate la même bizarrerie que qq163 en page19 de ce sujet.
Les POIs ne s'affichent (alerte+bip) pas tous systématiquement sur un trajet.
Je m'explique. Je fais toujours le même trajet matin et soir (maison<->boulot). Sur mon trajet, il y a 7 radars (1 à 50, 3 à 70 et 3 à 90). Je devrais donc avoir 7 alertes tous les matins et 7 alertes tous les soirs. Or, ce n'est pas le cas, ni hier, ni aujourd'hui (ex, ce matin, 48.829,2.4752 qui est bien dans mon fichier, n'a pas bipé).
Comment est-ce possible ??
Pensez-vous que sur les grandes artères (genre : autoroute 2x4voies), il peut y avoir une histoire de distance ? Exemple : en roulant sur la file de droite, l'alerte ne se déclenche pas car le radar du terre-plein central est à 10m ?... J'ai du mal à y croire, mais...
Quelqu'un (à part qq163) a-t-il déjà remarqué ce pb ?
Une idée de l'explication technique ?
Bonsoir
J'ai bien chargé comme vous tous les POIs radars. Il les a bien rentrés, mais quand je déroule la liste générale POIs, ils n'apparaissent pas.
De toutes façons, ce GPS est une pure daube.
Malgré un Vitara flambant neuf de 2019, l'option limitation de vitesse indiquée dans le manuel n'est pas affiché dans le menu paramètre.
Pire, quand on pleuggue une adresse, une fois sur deux la rue n'est pas répertoriée, et 2 fois sur 3 il ne trouve pas le numéro, alors que TOM TOM et Waze n'ont aucun problème.
Et pour couronner le tout, la gonzesse qui parle de le micro jacte tellement vite qu'on a pas le temps d'entraver la moité de l'indication !!!
Enorme ; tellement c'est mauvais !!!
J'ai bien chargé comme vous tous les POIs radars. Il les a bien rentrés, mais quand je déroule la liste générale POIs, ils n'apparaissent pas.
De toutes façons, ce GPS est une pure daube.
Malgré un Vitara flambant neuf de 2019, l'option limitation de vitesse indiquée dans le manuel n'est pas affiché dans le menu paramètre.
Pire, quand on pleuggue une adresse, une fois sur deux la rue n'est pas répertoriée, et 2 fois sur 3 il ne trouve pas le numéro, alors que TOM TOM et Waze n'ont aucun problème.
Et pour couronner le tout, la gonzesse qui parle de le micro jacte tellement vite qu'on a pas le temps d'entraver la moité de l'indication !!!
Enorme ; tellement c'est mauvais !!!
-
- Membre
- Vehicule(s) : Suzuki Swift Sport
- GPS : Slda Bosch v1860.1
Bonjour,
je complète mon message du 25 juin.
Après une semaine de tests systématiques (matin et soir), voici ce que j'ai constaté.
Les 7 radars de mon parcours sont :
A= 2.31005,48.82352,max 70
B= 2.359291,48.816346,max 50
C= 2.3688,48.818,max 70
D= 2.37965,48.822,max 70
E= 2.44854,48.8167,max 90
F= 2.45689,48.81849,max 90
G= 2.47952,48.829,max 90
Ils sont présents, bien sûr, dans mes fichiers CSV.
Tous les matins (sens domicile->travail) j'ai les alertes C, E, F.
Tous les soirs (sens travail->domicile) j'ai les alertes D, B.
A et G ne sont donc jamais alertés. Pourquoi ?
B, C, D, E, F ne sont alertés que dans un certain sens de parcours(toujours le même). Pourquoi ?
J'ai testé l'hypothèse de la distance au POI (évoquée dans mon post du 25-06). Même en passant à 1m du radar (sur la file de gauche), G ne bip jamais. Donc, cela ne vient pas de la distance.
J'ai testé aussi le mode d'utilisation du GPS. Que je sois en mode "libre"(sans trajet programmé) ou en mode "guidage", cela ne change rien au comportement décrit ci-dessus.
Cela ne peut pas venir des fichiers CSV puisque, dans le même fichier myPOIWarnings_V70, A ne marche jamais et C marche (le matin...). Idem pour G et F dans V90.
Enfin, pour ce qui est des alertes "mono-sens", ce n'est pas cohérent. Déjà parce que, contrairement à d'autres GPS, le SLDA n'intègre pas la notion de sens du flash (il suffit de constater que l'info n'est pas dans les CSV...). Et en plus, même si on imagine que le SLDA calcule(?) magiquement le sens de flash, ce n'est pas bon. Ex : F bipe le matin, alors qu'il devrait le faire le soir...
Pour résumer, je suis très très très perplexe... (et je m'inquiète pour le jour où je suivrai un itinéraire que je ne connais pas ; aurai-je une alerte pour TOUS les POI de mon parcours, ou seulement un de temps en temps ?...)
Quelqu'un a une idée ?
je complète mon message du 25 juin.
Après une semaine de tests systématiques (matin et soir), voici ce que j'ai constaté.
Les 7 radars de mon parcours sont :
A= 2.31005,48.82352,max 70
B= 2.359291,48.816346,max 50
C= 2.3688,48.818,max 70
D= 2.37965,48.822,max 70
E= 2.44854,48.8167,max 90
F= 2.45689,48.81849,max 90
G= 2.47952,48.829,max 90
Ils sont présents, bien sûr, dans mes fichiers CSV.
Tous les matins (sens domicile->travail) j'ai les alertes C, E, F.
Tous les soirs (sens travail->domicile) j'ai les alertes D, B.
A et G ne sont donc jamais alertés. Pourquoi ?
B, C, D, E, F ne sont alertés que dans un certain sens de parcours(toujours le même). Pourquoi ?
J'ai testé l'hypothèse de la distance au POI (évoquée dans mon post du 25-06). Même en passant à 1m du radar (sur la file de gauche), G ne bip jamais. Donc, cela ne vient pas de la distance.
J'ai testé aussi le mode d'utilisation du GPS. Que je sois en mode "libre"(sans trajet programmé) ou en mode "guidage", cela ne change rien au comportement décrit ci-dessus.
Cela ne peut pas venir des fichiers CSV puisque, dans le même fichier myPOIWarnings_V70, A ne marche jamais et C marche (le matin...). Idem pour G et F dans V90.
Enfin, pour ce qui est des alertes "mono-sens", ce n'est pas cohérent. Déjà parce que, contrairement à d'autres GPS, le SLDA n'intègre pas la notion de sens du flash (il suffit de constater que l'info n'est pas dans les CSV...). Et en plus, même si on imagine que le SLDA calcule(?) magiquement le sens de flash, ce n'est pas bon. Ex : F bipe le matin, alors qu'il devrait le faire le soir...
Pour résumer, je suis très très très perplexe... (et je m'inquiète pour le jour où je suivrai un itinéraire que je ne connais pas ; aurai-je une alerte pour TOUS les POI de mon parcours, ou seulement un de temps en temps ?...)
Quelqu'un a une idée ?
-
- Membre+
- Vehicule(s) : Nissan Qashqai 1.6 DIG T Formentor VZ 245cv hybride en attente
- GPS : Connect
Donc, je ne suis pas le seul a avoir des radars non signalés alors que présents dans la base 
C'est quand même très bizarre

C'est quand même très bizarre

-
- Membre
- Vehicule(s) : suzuki
- GPS : bosch
bonne analyse kikib, j'ai aussi le soucis sur la swift "classique" de ma compagne, les poi's sont bien la mais pas d'alerte ou alors de façon aléatoire.. , je met waze en parallèle sur le smartphone en attendant une solution fiable (MAJ OS), en tout cas ça confirme ce que je pense de tout ces GPS incorporé... d'la daube