ethma a écrit : ↑08 août 2019, 10:08
bonjour Francois
un gros merci d'avance pour tout le travail, c'est sympa et je suis au top pour partir en vacances vendredi ;)
Et bien c'est le but du partage mais on ne doit pas profiter de ces bases pour enfreindre les lois et surtout le but et juste de ne pas se faire surprendre bêtement. On ne gagne rien a rouler a fond pour gagner 5 PETITES MINUTES
Je te souhaite a toi et tous tes accompagnants un très bon séjour et une très bonne route !!!
Francois83 a écrit : ↑08 août 2019, 14:12
Et bien c'est le but du partage mais on ne doit pas profiter de ces bases pour enfreindre les lois et surtout le but et juste de ne pas se faire surprendre bêtement. On ne gagne rien a rouler a fond pour gagner 5 PETITES MINUTES
Je te souhaite a toi et tous tes accompagnants un très bon séjour et une très bonne route !!!
Bonne route ........
Bonjour à tous, et oui c'est important de le rappeler, pas une raison de rouler à fond pour si cela. on peut rouler beaucoup tout en respectant les limitations.
Francois83 a écrit : ↑08 août 2019, 14:12
Bonne route ........
Bonjour à tous, et oui c'est important de le rappeler, pas une raison de rouler à fond pour si cela. on peut rouler beaucoup tout en respectant les limitations.
riri03 a écrit : ↑09 août 2019, 08:57
bonjour, y a t'il du nouveau pour pour la mise a jour des zones de dangers pour Seat ateca 2019 carto TOMTOM merci du retour.
Et non malheureusement pas pour le moment.
J'ai eu contacte avec l'éditeur du logiciel qui m'a dit y travailler .
Mais rien pour le moment.
Desolé ...