Radar Audi MMi Février 2020
-
- Contributeur
- Vehicule(s) : Audi Q2
- GPS : MMI
Radar Audi MMi Février 2020
Je me lance pour la première fois pour les POI février concernant les radars fixes France pour Audi MMI en se servant de Poibase pour la génération.
le lien :
https://mega.nz/#F!cNoiVQ4D!S08e9VWLm2zyCy5n5sdCHA
En espérant que cela serve la communauté.
-
- Membre
- Vehicule(s) : automobiliste
- GPS : tom tom
Re: Radar Audi MMi Février 2020
bonjour,
merci pour votre contribution.
Pouvez vous m'indiquer pour quelle raison la taille des fichiers est bien inférieur aux fichiers de janvier qui étaient mise à disposition pr looping16.
Merci par avance
merci pour votre contribution.
Pouvez vous m'indiquer pour quelle raison la taille des fichiers est bien inférieur aux fichiers de janvier qui étaient mise à disposition pr looping16.
Merci par avance
-
- Contributeur
- Vehicule(s) : Audi Q2
- GPS : MMI
Re: Radar Audi MMi Février 2020
Bonjour,
Je ne sais pas, j'ai mis les radars Lufop France (fixe, feu, tronçon, passage à niveau et chantier). Pas les temporaires.
Les radars tronçon ont été regroupés pour limiter les possibilités d'indicateur de rapprochement.
Le mieux est d'essayer, je n'ai pas encore l'expérience de looping16 et comme on dit ce n'est pas la taille qui compte
Je ne sais pas, j'ai mis les radars Lufop France (fixe, feu, tronçon, passage à niveau et chantier). Pas les temporaires.
Les radars tronçon ont été regroupés pour limiter les possibilités d'indicateur de rapprochement.
Le mieux est d'essayer, je n'ai pas encore l'expérience de looping16 et comme on dit ce n'est pas la taille qui compte