Bonjour
Je n'ai pas de pb d'accés, par contre j'ai voulu renouveler un don avec carte visa et le système boucle !
Je vais voir si le prélèvement va se faire ?
Sinon merci à ce site pour les alertes toujours fiables
Accès VIP refusé malgré le paiement d'une cotisation
- Lufop
- Administrateur
- Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
- GPS : Medion GoPal 6
Re: Accès VIP refusé malgré le paiement d'une cotisation
Bonsoir Alex,
il y a peut être eu un soucis reseau au moment.
je viens de retester et tout fonctionne correctement.
Tu peux utiliserpar exemple ce lien : https://donate.stripe.com/dR6eWqgYa5Tp5JmaEE
merci encore pour ton soutient !
Lufop
il y a peut être eu un soucis reseau au moment.
je viens de retester et tout fonctionne correctement.
Tu peux utiliserpar exemple ce lien : https://donate.stripe.com/dR6eWqgYa5Tp5JmaEE
merci encore pour ton soutient !
Lufop

-
- Contributeur
- Vehicule(s) : AUDI S3 8V2
- GPS : Mib2 Harman
Bonjour, je me permets de vous contacter également, car je suis inscrit sur le site, et de plus avec le statut "VIP" mais je ne peux pas télécharger les zones de danger pour mon véhicule avec le statut VIP car il n'existe pas de téléchargement par les "AUDI MMI Navigation".
Il faut que j'attende que la mise à jour sorte pour les "non VIP" !
A moins que je fasse une mauvaise manip ??
Merci pour votre réponse.
Il faut que j'attende que la mise à jour sorte pour les "non VIP" !
A moins que je fasse une mauvaise manip ??
Merci pour votre réponse.
- Lufop
- Administrateur
- Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
- GPS : Medion GoPal 6
Bonjour Didier,
Ce type de fichier est mis à jour généreusement par looping16, un membre du forum.
Il le fait sur son temps libre dès qu'il le peut, puis met les fichiers à disposition de tout le monde sur cette page :
Radars pour GPS Audi
La dernière mise à jour date du 1er janvier, soit un mois d'écart avec l'actuelle mise à jour.
La mise à jour de ces fichiers est complexe, et looping16 a justement développé une technique spécifique (qu'il détaille sur le forum, si je me souviens bien) pour les générer.
Un grand merci à lui pour son travail !
Lufop
Ce type de fichier est mis à jour généreusement par looping16, un membre du forum.
Il le fait sur son temps libre dès qu'il le peut, puis met les fichiers à disposition de tout le monde sur cette page :
Radars pour GPS Audi
La dernière mise à jour date du 1er janvier, soit un mois d'écart avec l'actuelle mise à jour.
La mise à jour de ces fichiers est complexe, et looping16 a justement développé une technique spécifique (qu'il détaille sur le forum, si je me souviens bien) pour les générer.
Un grand merci à lui pour son travail !
Lufop

-
- Contributeur
- Vehicule(s) : AUDI S3 8V2
- GPS : Mib2 Harman
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais pourquoi n'a t-il jamais de mises à jour pour les "AUDI MMi Navigation" dans le téléchargement VIP ???
Merci pour la réponse.
Merci pour votre réponse, mais pourquoi n'a t-il jamais de mises à jour pour les "AUDI MMi Navigation" dans le téléchargement VIP ???
Merci pour la réponse.