@dorlota
Bonjour, les fichiers (Janvier ou Février) postés comportent les modifs de gt13013 et les modifs Radars tronçon avec vitesse et direction. Le prochain suivra la mise à jour des fichiers Lufop.
Base pour Radardroid
Re: Base pour Radardroid
Bonjour à vous
Bonjour @Friand31
Merci pour ce fichier,
Sur mon fichier, j'ai mis des noms pour chaque radar, c'est plus facile de filtrer par type de radar et de les trier avec Excel.
2.020978 48.745771 FR - Radar fixe 50Km/H 1 50 2 52
4.3644 45.4032 FR - Radar de Feux Rouges 69 0 1 70
Comme pour les radars de chantier, les vitesses ne sont pas afficher, j'ai repris ceux de l'Ile de France
Je ne sais pas comment faire pour joindre un fichier ici
Si on peut m'aiguiller et merci
Cordialement Hervé
PS: je désespérais pour que mes messages soient validés d'ou une redondance
Bonjour @Friand31
Merci pour ce fichier,
Sur mon fichier, j'ai mis des noms pour chaque radar, c'est plus facile de filtrer par type de radar et de les trier avec Excel.
2.020978 48.745771 FR - Radar fixe 50Km/H 1 50 2 52
4.3644 45.4032 FR - Radar de Feux Rouges 69 0 1 70
Comme pour les radars de chantier, les vitesses ne sont pas afficher, j'ai repris ceux de l'Ile de France
Je ne sais pas comment faire pour joindre un fichier ici
Si on peut m'aiguiller et merci
Cordialement Hervé
PS: je désespérais pour que mes messages soient validés d'ou une redondance
-
- Membre+
- Vehicule(s) : Mercedes Classe B 200
- GPS : Merdeces - Radardroid
- Région / département : Gers
Bonjour
@Hervé91
Avec Excel, chacun a la possibilité de trier selon son choix, c'est pratique.
Le fichier de base de Lufop ne différencie pas les radars autonomes (chantiers), ils sont de type 1 comme les radars fixes. Les vitesses ne sont pas systématiquement renseignées, avoir l'annonce est déjà appréciable, renseigner les vitesses sur plus de 20 000 lignes est un sacré boulot.
Pour poster un fichier sur le forum, ce doit être indiqué quelque part dans le forum, en gros il faut copier le fichier sur un site hébergeur et ne poster que le lien vers le fichier.
J'espère avoir été assez clair.
@Hervé91
Avec Excel, chacun a la possibilité de trier selon son choix, c'est pratique.
Le fichier de base de Lufop ne différencie pas les radars autonomes (chantiers), ils sont de type 1 comme les radars fixes. Les vitesses ne sont pas systématiquement renseignées, avoir l'annonce est déjà appréciable, renseigner les vitesses sur plus de 20 000 lignes est un sacré boulot.
Pour poster un fichier sur le forum, ce doit être indiqué quelque part dans le forum, en gros il faut copier le fichier sur un site hébergeur et ne poster que le lien vers le fichier.
J'espère avoir été assez clair.
Bonjour @Friand31
Je préfère télécharger les fichiers fournis dans le téléchargement Bonus. Les fichiers sont indépendants par type de radars et aussi par pays.
Je récupère les fichiers pour la France comme je roule qu'en France. Cela me permet aussi de mettre des noms distincts par type.
Hervé
Je préfère télécharger les fichiers fournis dans le téléchargement Bonus. Les fichiers sont indépendants par type de radars et aussi par pays.
Je récupère les fichiers pour la France comme je roule qu'en France. Cela me permet aussi de mettre des noms distincts par type.
Hervé
-
- Membre+
@Hervé91
OK, pas de soucis, faites donc le fichier concernant uniquement la France.
OK, pas de soucis, faites donc le fichier concernant uniquement la France.
-
- Contributeur
- Vehicule(s) : espace 4
- GPS : mio v735 avec mn7.7.5 + poi warner navigon 8310 + rien
- Région / département : gironde
je fais une mise a jour sur msieurlolo pour radardroid avec la base radars de LUFO merci a lui
-
- Membre+
@gw10795
La version LUFOP du 10/03/2025 n'est pas encore en ligne ...
La version LUFOP du 10/03/2025 n'est pas encore en ligne ...