Bonjour,
Malgré plusieurs tests et installations/désinstallations en auto et/ou manuel avec poiloader (+ sox version correcte en explorant les divers forums, des fichiers wav a priori OK...), les alertes audios radars de Lufop ne fonctionnent pas vraiment bien, hélas :
Seule l'information audio "radar chantier" survient avant le radar, quelque soit son type !
Et je ne parle pas des radars dits "de chantier", ceux-ci sont carrément oubliés par poiloader (fichier "FRChantierFR.csv"), aucune alerte à l'horizon.
Le problème viendrait-il du Zumo XT ?
Bref, si quelqu'un [de performant] a une solution viable pour réaliser une installation fiable, je suis preneur.
Merci d'avance.
Alertes Audio radars sur Garmin Zumo XT
-
- Membre+
- Vehicule(s) : 407 Peugeot
- GPS : RT4
Re: Alertes Audio radars sur Garmin Zumo XT
Bonsoir,
Installation fiable et super facile : https://www.gps-sne.com/t5225-caracteri ... rmin#43202
Marche parfaitement avec le zumo XT.
Installation fiable et super facile : https://www.gps-sne.com/t5225-caracteri ... rmin#43202
Marche parfaitement avec le zumo XT.
-
- Membre
- Vehicule(s) : motard
- GPS : rider550
Bonjour à tous,
Le site gps.sne.com est peut-être une bonne solution mais pour s'y inscrire, c'est pire que pour les sites officiels. Deux tentatives d'inscription et j'ai été banni... pour quelle raison par contre ? Faut peut-être être agrégé en remplissage de masque d'inscription. Pas compris, mais ils ne doivent pas être nombreux les inscrits !
Le site gps.sne.com est peut-être une bonne solution mais pour s'y inscrire, c'est pire que pour les sites officiels. Deux tentatives d'inscription et j'ai été banni... pour quelle raison par contre ? Faut peut-être être agrégé en remplissage de masque d'inscription. Pas compris, mais ils ne doivent pas être nombreux les inscrits !
-
- Membre+
- Vehicule(s) : 407 Peugeot
- GPS : RT4
Bonjour @touterein2025,
Aucun membre n'est banni sur gps-sne.com donc tu n'es pas banni.
Par contre, les comptes qui n'ont pas fait leur présentation dans les 25 jours (à partir de l'inscription) sont automatiquement supprimés.
Je suppose que c'est ton cas puisque je constate que c'est ton premier message sur lufop.net ; ce qui veut dire que tu ne t'es jamais présenté.
Si se présenter te semble pire que s'inscrire à des sites officiels, je ne peux pas grand-chose pour toi.
Aucun membre n'est banni sur gps-sne.com donc tu n'es pas banni.
Par contre, les comptes qui n'ont pas fait leur présentation dans les 25 jours (à partir de l'inscription) sont automatiquement supprimés.
Je suppose que c'est ton cas puisque je constate que c'est ton premier message sur lufop.net ; ce qui veut dire que tu ne t'es jamais présenté.
Si se présenter te semble pire que s'inscrire à des sites officiels, je ne peux pas grand-chose pour toi.