Bonjour a tous
Je suis nouveaux sur ce forum et j'aimerais me présenter un peu.
J'ai 63ans et j'habite dans le doubs 25.
Je possède depuis quelques années une Mercedes classe A de 2016 W176 4matic BA
Sur cette Mercedes j'ai un GPS audio20 NTG5.1 et je suis intéressé par toutes les discussions qui s'y rapportent.
Merci a tous pour les possibles aides futures.
presentation
-
felixhu38
- Membre

- Vehicule(s) : Peugeot 5008
- GPS : Waze
Re: presentation
Bienvenue à toi ! Belle voiture la classe A, surtout en 4matic. T’es au bon endroit pour tout ce qui touche au GPS, y’a pas mal de sujets là-dessus. Hésite pas à poser tes questions, y’a toujours quelqu’un pour filer un coup de main ici.
-
felixhu38
- Membre

- Vehicule(s) : Peugeot 5008
- GPS : Waze
Re: presentation
Bonjour ciciphil,
Bienvenue sur le forum. Ta présentation est bien complète, et ta Classe A 4Matic doit être agréable au quotidien, surtout avec la boîte auto. Pour le GPS Audio 20 NTG5.1, tu devrais trouver ici pas mal de retours utiles, notamment sur les mises à jour, les réglages et les petites astuces propres aux Mercedes de cette génération.
Je suis aussi plutôt attentif à tout ce qui touche aux systèmes GPS embarqués, car on découvre souvent des fonctions ou des limites qu’on ne voit pas tout de suite au départ. N’hésite pas à détailler ce que tu cherches exactement, ce sera plus simple pour les membres de t’orienter.
Au plaisir d’échanger avec toi sur le forum.
Bienvenue sur le forum. Ta présentation est bien complète, et ta Classe A 4Matic doit être agréable au quotidien, surtout avec la boîte auto. Pour le GPS Audio 20 NTG5.1, tu devrais trouver ici pas mal de retours utiles, notamment sur les mises à jour, les réglages et les petites astuces propres aux Mercedes de cette génération.
Je suis aussi plutôt attentif à tout ce qui touche aux systèmes GPS embarqués, car on découvre souvent des fonctions ou des limites qu’on ne voit pas tout de suite au départ. N’hésite pas à détailler ce que tu cherches exactement, ce sera plus simple pour les membres de t’orienter.
Au plaisir d’échanger avec toi sur le forum.