Nouveau dans le forum, j'ai lu attentivement les solutions proposées pour contourner le téléchargement des POIs, sans avoir la grosse tête, je n'ai pas tout compris et de plus je découvre moi professionnel de l'électronique automobile le terme concaténer avec l'utilisation révolu du DOS .
Pour faire simple, une fois le fichier *.csv dézippé dans le bon répertoire, sans espace ni tiret, pourquoi celui ci n'est pas lu pas le système, en effet c'est à la base que cela plante, si plantage il y a..
C'est que je vais connaître en utilisant la base de données des zones de danger sur mon nouveau NISSAN NOTE 2 .
(véhicules précédant 308 >RT 4 C3> My Way, 208 >SMEG donc je sais de quoi je parle )
Je remercie les modos pour cet excellent travail, ainsi que les membres apportant leurs éclairage.
J'ai suivi à la lettre la procédure de mise des zones de dangers sur mon Nouveau Note 2 de Novembre 2013....Succès complet
ID appareil : 34370312
alerts 1012.ntq
- Téléchargement de la dernière base disponible sur le site
- Clé USB 4 Go formatée en Fat32
- Créations du répertoire et sous répertoire mentionnés
- Dézippage de la base dans le sous répertoire
- Introduction de la clé USB avant la mise sous contact (Key Intéligent)
- mise du contact
- suivi e la procédure "NAVIGATION " "Charger maintenant les PIs" etc.... Téléchargement OK au bout d'environ 4/5 minutes
- Activation des Pis et réglage de la distance d'alerte à 500m (par exemple)
Merci pour tout, car NISSAN FRANCE service Clients refuse toute diffusion légale des zones à risque , malgré mon explication à leur faire comprendre la légalité des zones de dangers.
Tant qu'un avocat n'aura pas rendu illégal cette Loi qui est contraire à la Convention Française et qui elle-même dit ""Nul ne peut nous interdire de communiquer" ; Mieux vaut ne pas communiquer ce dispositif et c'est normal que le garage refuse cela, il va pas s'y risquer d'autant qu'il va te faire payer !!!
Précision ; d'autres constructeurs de véhicules se sont mis à commercialiser l'indication des zones de danger sur les GPS de 1er monte, il reste que NISSAN FRANCE ne veut pas en entendre parler.
C'est une grave décision de NISSAN qui conditionnera l'achat de prochain véhicule.
Heureusement que les sites communautaires mettent à disposition ces fichiers, qui permettent une conduite plus sûr et évitent d'avoir les yeux rivés sur nos compteurs au risque d'avoir un accident ou ne pas voir un feu rouge ou tout autre obstacle.
bonjour,
j'ai suivi le tuto les fichiers se sont bien chargés mais quand je regarde sur la carte je ne les vois pas s'afficher, que faut il faire ?
mon qashqai est de 2014 pour info
merci pour vos réponses
a+