Bonjour,
J'ai téléchargé l'application Lufop sur mon Galaxy y; mais je n'arrive pas à la faire fonctionner sans connexion à internet
Es-ce possible?
Comment faut-il faire?
Merci.
fonctionnement offline
- Lufop
- Administrateur
- Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
- GPS : Medion GoPal 6
Re: fonctionnement offline
Bonjour,
malheureusement l'application ne fonctionne qu'avec une connexion internet.
Lufop
malheureusement l'application ne fonctionne qu'avec une connexion internet.
Lufop
- ahaile35
- Membre
- Vehicule(s) : automobiliste
- GPS : garmin nuvi 2340
Bonjour,
Je viens d'installer l'application sur ma tablette galaxy tab 10.1 avec androïd 4.1.1 cela fonctionne en mode connecté au wifi , au de la plus de fonctionnement, Il y aurait-il une astuce pour mémoriser un trajet de façon de pouvoir retrouver sa carte hors ligne..
Mon fils a un phone galaxy S2 (opérateur free) donc ça doit fonctionner; question est-ce que l'utilisation consomme du forfait internet si oui combien de Ko par heure ..
Salutations
Je viens d'installer l'application sur ma tablette galaxy tab 10.1 avec androïd 4.1.1 cela fonctionne en mode connecté au wifi , au de la plus de fonctionnement, Il y aurait-il une astuce pour mémoriser un trajet de façon de pouvoir retrouver sa carte hors ligne..
Mon fils a un phone galaxy S2 (opérateur free) donc ça doit fonctionner; question est-ce que l'utilisation consomme du forfait internet si oui combien de Ko par heure ..
Salutations
-
- Membre
- Vehicule(s) : KIA Sportage
- GPS : Takara GP56
Il ne devrait pas être nécessaire d'être connecté pour avoir des alertes sonores . Les cartes devraient pouvoir être chargées puis gardées offline ( voir oruxmaps qui fait ça très bien ).
Je l'ai installé sur ma smartwatch AW414 si j'arrive a le faire biper et/ ou vibrer ce sera top ; connexion Internet a éviter j'ai un forfait 2€ !
En tout cas une excellente idée .
Je l'ai installé sur ma smartwatch AW414 si j'arrive a le faire biper et/ ou vibrer ce sera top ; connexion Internet a éviter j'ai un forfait 2€ !
En tout cas une excellente idée .