Bonjour à tous

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
kimie66
Membre
Membre
Vehicule(s) : mercedes
Pays : Belgique
GPS : mbux

Bonjour à tous

Message par kimie66 »

Bonjour à tous,
je suis nouvelle (ben oui vu que j'écris sous la rubrique présentation des nouveaux :crazy: ) sur le forum. Auparavant j'avais les radars intégrés dans mon gps (Discovery Sport). Je viens de changer de véhicule et dans la Mercedes EQA, MBUX ne prend pas en charge les radars...On se demande pourquoi... Même en payant comme chez Land Rover, cela n'existe pas.
Enfin bref, Vu que c'est ma première Mercedes, je me mets en quête d'infos et me voici sur YouTube. Par hasard je vois une vidéo d'un anglophone, Nick O'Leary, qui fait des vidéos explicatives et vous fait découvrir des petits trucs qui se trouvent souvent dans les sous-menus du MBUX. Dans une de ces vidéos, je découvre qu'il est possible d'ajouter ses propres POI dont les radars. Il fait la démo, télécharge les POI (sur un autre site) , fais l'essai et cela fonctionne.
Je me lance donc dans la recherche de sites et trouve Lufop. Je m'y attarde, jette un oeil aus forums et me décide à télécharger en me disant que je ne risque pas grand chose d'essayer. L'essai est concluant ! Simple, pratique et fonctionne très bien.
Je remercie donc chaleureusement ceux qui nous permettent de les télécharger.
Merci pour votre travail formidable ! :merci: :brav:
Répondre