Antoine, passionné de navigation et sécurité à bord (caméras, GPS, etc.)

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
Antoine2020
Membre
Membre
Vehicule(s) : Nissa
GPS : tomtom

Antoine, passionné de navigation et sécurité à bord (caméras, GPS, etc.)

Message par Antoine2020 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Antoine, j’ai 32 ans et je m’intéresse depuis longtemps aux technologies liées à la navigation et à la sécurité des bateaux. J’aime particulièrement tout ce qui concerne l’électronique embarquée, les GPS, les systèmes de surveillance et les équipements qui peuvent améliorer la sécurité à bord.

Ces derniers temps, je me renseigne beaucoup sur les solutions permettant de surveiller son bateau à distance, que ce soit avec des caméras, des traceurs ou d’autres systèmes connectés. Je trouve le sujet assez passionnant et j’essaie d’en savoir plus sur les différentes solutions existantes et sur la manière dont elles sont utilisées en pratique.

Je suis ici pour apprendre auprès de personnes plus expérimentées, découvrir vos installations à bord et échanger sur les différents équipements qui peuvent être utiles pour la navigation et la sécurité.

Au plaisir de discuter avec vous et d’échanger des conseils sur ce sujet fascinant.
Répondre