bonsoir
@Lufop : http://lufop.net/MAP?q=45.6758603129416 ... 8&addPOI=1 ..... parfait puis je déplace la croix vers un nouvel emplacement
puis clic sur le bouton "Ajouter un POI !" --> création d'un marqueur
clic sur le marqueur créé : affichage d'une infobulle : "Ajouter le POI ici Cliquez ici pour valider"
J'aimerais bien que dans cette infobulle y soit recalculé et affiché les infos des nouvelles latitude et de longitude (lat=45.678906 / Lon=0.145678)
Modifié en dernier par philgoodgood le 16 novembre 2012, 09:01, modifié 1 fois.
C'est exactement l'idée que j'avais en tête après ta question. Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour le mettre en place et je te cacherais pas que ces temps ci c'est un peu chaud...
Mais je me met ça dans ma "todo liste" et je te tiendrai au courant dès que c'est fait !!
Autre idée : mette en place une todo liste visible par tous et que j'alimenterais en fonction de vos proposition...
philgoodgood a écrit :
J'aimerais bien que dans cette infobulle y soit recalculé et affiché les infos des nouvelles latitude et de longitude (lat=45.678906 / Lon=0.145678)
Hello philgoodgood!
c'est fait !!
coord_poi_infobulle.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.