Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
-
karbator
- Soutien actif

- Messages : 4
- Enregistré le : 12 juillet 2016, 21:11
- Vehicule(s) : 1300 GS
- GPS : Navigator 6
- Région / département : Haut de Seine
Message
par karbator »
Bonjour à tous !
ben voila ! un nouveau !!
56 ans 41éme moto !
une GS 2016 ...
je viens de sortir de 3 mois de suspension .
donc prudence !!
