Bonjour à tous

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
Avatar du membre
karbator
Soutien actif
Soutien actif
Messages : 4
Enregistré le : 12 juillet 2016, 21:11
Vehicule(s) : 1300 GS
GPS : Navigator 6
Région / département : Haut de Seine

Bonjour à tous

Message par karbator »

Bonjour à tous !


ben voila ! un nouveau !!

56 ans 41éme moto !
une GS 2016 ...

je viens de sortir de 3 mois de suspension . :twisted:

donc prudence !! :lol: :lol:
Répondre